C'est un PDV Axel au lieu d'un PDV Shawn !
Lisez, et vous comprendrez !😉
------------------------------------------------------On a finit la première partie de l'entrainement.
Kévin est resté pour nous regarder.
Enfin... Le regarder.
Je suis pas idiot, je l'ai remarqué. Qu'est ce qu'il lui veut...?
Il veut peut-être juste savoir comment il a réussi à le blesser.C'est la pause, et le regard insistant de Kévin était toujours sur Shawn.
Je me demande si il se sent regarder...
Moi je serais mal à l'aise à sa place...Kévin se leva.
Il s'approcha de Shawn."Bravo Shawn, t'étais génial !
Autant en défense, qu'en attaque !-... Merci..."
Au putain, si il savait...
Le meilleur moyen de blesser Shawn...
P'tit con...Et pourtant, Shawn n'a pas l'air de lui en vouloir...
Peut-être parce qu'il sait que Kévin n'ai pas au courant..."Allez, on repreeeeeeend !!
- Oui Marck..."
Pour cette deuxième partie il y a l'équipe 1, qui peut uniquement attaquer. L'équipe 2 ne peux que défendre. Si l'équipe 1 marque durant le match, elle gagne, si ce n'est pas le cas, l'équipe 2 remporte le match.
Perso, j'suis dans l'équipe 1, avec Tori, comme par hasard...
Shawn est dans l'équipe 2...Je me vois obligé de faire une passe à Tori...
Elle fonce vers le camp adverse.Shawn fonça pour l'arrêter.
Mais quelque chose cloche...Ses yeux... Merde !
Je fonce pour rattraper Tori-...
"Patinoire !"
...Encore... La Patinoire est encore allée trop loin...
Un cercle de glace les a encerclé, Shawn et elle. Des pics dépassent, sûrement des deux côtés.
On peux pas les voir.Tori j'men fous, mais Shawn...
"Eh ! Vous allez bien ?! Cria Marck...
-... Qu'est ce que... Qu'est ce que t'as fait ?!! Ça, c'est Tori qui gueule...
- Aaah !!! Shawn...?"
Le cercle se dissipa doucement...
Shawn est assis part terre, contrairement à Tori...
Shawn porte une main à son bras... Pourquoi...?
J'accours vers lui, et m'assis à sa hauteur.
Son visage est crispé de douleur...
"Shawn... ? Qu'est ce qu'il y a...? Fis-je en enlevant sa main de son bras...
- Aah !"
...
Le bras de Shawn est ouvert...
Pas trop profondément, certes, mais... Ça saigne beaucoup...Je tourna rageusement la tête vers Tori.
"Quoi ?! Je l'ai juste poussé ! Il avait qu'à pas tomber ! Il a fait pire à Kévin !"
Alors c'est ça qu'il s'est passé...
Elle l'a poussé, et il s'est pris l'un des pics...Je me relève.
Je m'approche de Tori.
Je lui fous mon poing dans la gueule."Aïe ! Mais ça va pas ?!
- C'est toi qu'ira pas bien une fois que j'en aurai terminé avec toi."
Je lève mon poing, mais une main m'arrête.
"... Arrête Axel...
- Shawn ?
- C'est... Il baissa la tête...
C'est pas la peine... Je vis des larmes couler silencieusement sur ses joues..."Mon regard se porta sur Silvia, qui recula, et fit non de la tête.
Tss...
Si personne veut le soigner, alors je le ferai.
Mais pas ici.Je pris Shawn dans mes bras, comme une princesse.
Ça l'a étonné.Je commence à m'éloigner doucement.
"A... Axel...?
- Ça te fait mal pas vrai ? Il tourna la tête...
-...C'est rien..."
Pas pour moi. C'est trop pour moi.
Je l'emmène chez moi.
Shawn avait beau ne pas assumer sa douleur, je vois bien à son visage qu'il a mal. Et pas qu'un peu.On est bientôt arrivé.
On arrive enfin, j'emmène Shawn dans ma chambre, et le dépose délicatement sur le lit.
Je le redresse doucement, et met des coussins derrière lui, pour qu'il tienne de manière confortable la position assise."Attends moi, j'arrive."
Je sortis de la chambre, et partis vers la salle de bain. Il y a des soins derrière le mirroir. Je les pris.
C'est dans ces moments là que c'est pratique d'être le fils d'un médecin.
Je me redirigea vers la cham-...
"Shawn ! Pourquoi tu t'es levé ?!"
Il ne me répondit pas, et tibute vers moi, en se tenant le bras.
"Shawn...?"
Une fois arrivé à ma hauteur, sa tête s'effondra sur mon épaule.
Son corps se détendit, sa main lâcha son bras, il s'est endormi.Pour ne pas qu'il s'effondre, je le maintiens d'une main, et de l'autre je pose les soins sur la table basse.
Je le pris, et le porta jusqu'à mon lit.
Je l'allongea doucement.Il est mignon quand il dort...
Non, en vrai il l'est tout le temps...Le fait d'avoir penser ça comme ça me fit rire doucement...
Mais pourquoi je peux seulement le voir dormir quand il va mal...?
...
Il faut que je commence les soins. Au moins, le fait qu'il dort est à mon avantage.
À mon avis, il va pas s'entraîner pendant un p'tit moment.
Et je préfère qu'il reste ici.
Je pourrais le soigner au moins."Ah là là... T'auras besoin de quelqu'un pour veiller sur toi tu sais. Mais c'est pas pour ça qu'il faut que tu te sentes faible. Après tout... Moi ça ne me dérange pas d'endosser ce rôle..."
On est pas en retard d'abord ! XD
VOUS LISEZ
Feu Glacial [Terminée]
FanfictionHey ! Aujourd'hui, une fic' Axel x Shawn d'Inazuma Eleven, mais cette fois en duo avec @Dark-nymphali ! Elle fait les PDV Shawn, et moi Axel. Les PDV s'alternent en chapitre. Bonne lectu...