Cette question semble si simple... Mais qui suis-je ?
Suis-je bien Shawn Frost ? D'ailleurs...
Je mérite d'être en vie ?
"Je... J'en sais rien ! Je sais pas... Je sais pas... Je suis plus rien !- Shawn ! Calme toi ! Mais qu'est ce que tu racontes ?!
- J'ai tout raté...! J'aurai jamais dû... Jamais dû vivre à sa place... Je peux toujours partir... Dis-le moi que je peux toujours partir !
- Shawn... Tu penses pas ce que tu dis là... ? Et... De qui tu parles... ?
- De personne. Je m'appelle... Shawn Frost.
Répondis-je en reprenant un calme froid...- Bon. T'as besoin de te détendre. Viens chez moi, en plus y'a personne aujourd'hui. On peut inviter Marck !
- Oui... Si tu veux..."
Axel m'aida à me lever du banc, et on se mit en route.
Il me tenais par les épaules grâce à un de ses bras.
Je serais peut-être destiné à être un boulet pour les autres toutes ma vie...Axel prit son téléphone et appelle Marck. Je n'écoute pas. Je dois bien l'avouer, ça ne m'intéresse pas. Il raccroche, et prends une meilleure emprise de mes épaules.
On ne parle pas. Même les rues. Seulement un tag attire mon attention : "CRÈVE", voilà ce qui est marquer. J'ai l'impression que ce tag m'est destiné... Faut que je meurt ? Que je céde ma place à Aiden ? Si cela n'est pas déjà fait...Le reste du trajet se fait en silence, dans un blanc neutre, pour finalement arriver en face d'un immeuble gris, accompagné de multiples fenêtres.
On entre dans le bâtiment, pour prendre l'ascenseur.
Celui-ci s'arrête au 3ème étage. On sort de l'ascenseur, pour rencontrer un couloir, dans lequel Axel se poste devant une des portes, pour insérer sa clé dans la serrure.On arrive dans un salon spacieux et lumineux.
J'ai honte...
Axel s’inquiète pour mon état..."Normal tu est faible."
Encore Aiden...
J'aimerais que ça s’arrête...Axel me montre sa chambre, et me dis d'entrer. celle ci est rempli de photos, et de trucs lier au foot.
"Bienvenue chez moi ! Enfin, dans ma chambre...
- C'est accueillant... J'aime bien. Fis-je en m'asseyant sur un pouf...
- Reste là, je vais chercher des trucs à boire. Marck devrait pas tarder à arriver.
-...OK "
Marck... Il m'en veut ? J'imagine que oui... J'espère que ça va bien se passer...
J'entend la sonnerie...
Ça doit être Mark...!
Je suis complètement paniqué !
J'entends les bruits de pas s'approcher de la porte de la chambre, et un bandeau orange accompagné de cheveux bruns et de deux gros yeux assortis, font leur apparition dans l'entrebâillement de la porte.C'est Marck... Qu'est ce qui va me dire ?! Qu'est ce que je dois dire ?!
"Shawn ? T'es déjà arrivé ? J'aquiesce d'un hochement de tête tremblant...
- Je... Je suis venu... A-Avec Axel...
- Oh ! Bah dis donc ! Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?! Tu t'es pas raté ! Fit-il en constatant mes égratignures...
- On s'est essuyé ton pneu !
- Ah Axel ! Je vois... Elle fais mal, hein ? Répondit-il en ricanant
- Oui ça c'est sûr !"
Mon cœur battait à toute vitesse ! Il ne semble pas en colère pourtant... Enfin, ça en a l'air...
"Calme toi Shawn. Je t'en veux pas, malgré ce que tu as fait.
-... Merci..."
Je me calme un peu... Sauf que c'est pas moi qu'y est fait ça... Mais ça, il ne le savent pas, et il ne doivent pas le savoir !
"Bon ! Alors on fait quoi ? S'exclama Marck...
- J'ai des cartes, vous voulez faire une bataille ? Demanda Axel..."
La bataille... On jouait à ça,
tous les quatre...
Avant...Et Aiden,- ...!
"T'as pas intérêt de tricher !
- Hein ?! S'exclama mes deux coéquipiers...
- J'ai rien dit ! Pourquoi vous me regarder avec ces têtes d'ahuris ?!"
Et merde... ! C'est ça le défaut d'avoir son frère constamment avec soi...
"On commence ?
- Oui, Marck ! Shawn tu peux distribuer s'il te plait ?
- Oui."
Je commence à distribuer les cartes.
Tant de souvenirs... Mais c'est pas le moment d'être nostalgique !Le ciel devient orageux... J'espère que ce ne sera que des éclairs de chaleur, si un orage débute...
"Shawn laisse moi jouer..."
Aiden a toujours aimé ce genre de jeu...
Mais je ne peux pas...!
Je ne dois pas devenir trop dépendant de lui ! Et puis il va trich-...!
Non... Pas encore...Un mal de tête me prend...
Comme si on m'enfonçais une aiguille dans le crâne...Je lâche les cartes sur la table.
Un bruit sourd se fait entendre...
Ce bruit...
Je le connais...C'est... Le bruit de...
De... D'une avalanche...
On a fait ce chapitre à deux, on risque de faire ça souvent, maintenant ! X)
VOUS LISEZ
Feu Glacial [Terminée]
FanfictionHey ! Aujourd'hui, une fic' Axel x Shawn d'Inazuma Eleven, mais cette fois en duo avec @Dark-nymphali ! Elle fait les PDV Shawn, et moi Axel. Les PDV s'alternent en chapitre. Bonne lectu...