J'arrive chez elle.
Moi: Où est il?
Ashley : A la cuisine.
Moi: Appel le.
Ashley :Chérie? Où est tu?
Nathaniel:me voici.
Moi: Nathaniel ?, comment a tu pu me tromper ?
Je sort de chez Ashley en l'armes ,effondré et triste .
DEUX MOIS PLUS TARD
Je revoir Ashley et Nathaniel ensemble puis je sombre au plus profond de mon âme.
Je deviens plus sombre que les ténèbres et ,
Un jour Ashley me croise ,elle me stop et me demande comment je vais ? Je lui gifle et je m'en vais.Elle me dit que Nathaniel lui ai mentir sur nom et sur son métier c'est tout ! Et ensuite elle me demande pourquoi suis-je fâché ? Je réfléchi et je l'avoue que je suis amoureuse d'elle ,elle me dit qu'elle est en couple et qu'elle ne peut pas même si elle le voulait.
Je souris et continue ma route.Alors je rentre, elle m'appelle et puis elle me demande si elle peut passer une soirée chez moi, je répond oui et je monte un plan pour enfin détruire Ashley qui ne veut pas laisser mon Nathaniel, alors je lui voir et je ouvre la porte
et je lui voir, je mort ma lèvre et elle sourit, alors je lui demande de entre, puis ont discute jusqu'à au moins 22hrs,qu'elle commence a avoir faim puis ont mange,et ont bois ,ensuite elle devient tros soule alors je lui caresse, elle fait un cris d'envie, et finalement je l'embrasse puis ont fait l'amour sauvagement et puis bam j'ai tout ce que je voulais ,alors elle se réveille et elle me demande ce qu'il c'est passé alors je lui répond qu'on na eu une relation sexuelle, alors elle me dit que c'était parfait et elle m'excite encore, et je couche encore avec elle après sa elle rentre chez elle puis Nathaniel viens chez moi .
VOUS LISEZ
VIVRE DANS LE NOIR, D'UNE VIE.
Short StoryQuitter Nathaniel est la chose la plus monstrueuse que j'ai fait