Alors jNathaniel arrive la minute qui suis ,il m'embrase mais je le repousse,il me demande de lui pardonner mais je le regard avec un regard froid et triste, il se lève et me demande de ne pas douté de lui parce que il n'aime pas Ashley mais il m'aime, je le test en le disant que je ne l'aime plus mais que j'aime Ashley, et nous avons coucher ensemble plein de fois,
Il sourit et me caresse, je résiste,
Il rit et me caresse encore, je résiste.
Il m'embrasse ,me caresse,et me serre contre lui ,je me laisse aller et on fait l'amour,Le matin, je me réveille sur ses bras,et il m'excite encore, mais il nous couvre et nous le faissons deux fois .
A mon réveille, il me demande d arrêté de coucher avec Ashley mais je lui dit que je ne l'aime plus.Ashley revient cherché son sac ,
Ashley : alors mon amour, Sabrina coucou je revient.
Nathaniel : Ashley ? tu sort avec Sabrina ma vraie ..
Ashley : non Nathaniel elle n'est rien pour moi car je t'aime toi,j'ai juste échoué le test c'est tout .
Sabrina : quoi ?
Nathaniel, me dit qu'il a fait un marché avec Ashley, si elle gagne elle devrait rester avec Nathaniel. Mais si Nathaniel gagne elle devrait disparaître de sa vie et Ashley a échoué , puis ma réaction était bizarre, j'ai giflé Nathaniel et Ashley puis j'ai plié mes affaires et je suis aller en Amérique pour prendre de l'air, j'avais déjà 17ans quand j'ai eu mon premier job en Amérique .Un jour mon patron, nous invite a une fête chez lui pour nous félicité de notre travail ,j'arrive chez lui et nous faissons la fête, je n'avais jamais vu notre patronA ma plus grande découverte lui non plus, il me regarde et moi aussi, mais désolé je lui trouve beau et c'est tout. Alors il ....
VOUS LISEZ
VIVRE DANS LE NOIR, D'UNE VIE.
Short StoryQuitter Nathaniel est la chose la plus monstrueuse que j'ai fait