CHAPITRE 7 - LE BÉBÉ QUI DÉCHIRE.

1 1 0
                                    

       Il m'arrête et me conduit dans un hôtel, puis il m'attache et me bât, je tombe évanoui alors il me mets dans sa voiture et me conduit dans une maison clause .

           La femme se réveille et me gifle, puis elle me dit ''tu couchera avec des mecs pendant 3 jours sans manger.

                 PREMIER JOUR.
     Elle m'apprête pour un client qui a payé 150,000 dollars pour moi ,quand le client viens il me bande les yeux alors je panique mais, il commence par me toucher les partie intime c'était parfait, il me touchait comme Nathaniel, alors il fait l'amour sauvagement comme Nathaniel et moi je veut qu'il fasse sa 4 fois avec moi,la troisième fois au moment de le terminé épuisée je tombe évanoui alors il me conduit a l'hôpital en payant 50,000 dollars la femme qui me gardait, le docteur lui demande de s'occuper de moi car je suis enceinte, Nathaniel fière me conduit en France.

         Il me conduit à l'hôpital chaque jour mais un jour,

Moi : Nathaniel, est que tu pense que ce bébé est le tien?
Nathaniel : pourquoi ?
Moi : parce que le patron ma violé au État Unis .
Nathaniel : c'est le mien !
Moi : et ci c'est le siens ?
Nathaniel:alors tu L'Avorteur ?
Moi :Nathaniel je t'aime
Nathaniel : moi non car une mère reconnaît toujours le père de son enfant !

          Il me tire et me conduit à l'hôpital, ont fait un test ADN ,2MOIS PLUS TARD.
          Le test montre que Nathaniel n'est pas le père, il pleure et s'en va, depuis il ne revient plus.

      QUATRE MOIS PLUS TARD

Je vais chez le docteur et le docteur me dit,
Docteur : Mme Sabrina votre bébé se porte bien.
Moi:il a qu'elle âge ?
Docteur :il a un mois de retard si vous ne faites pas attention il sera né dans 2 mois encore.

    Triste je vais au marche et je vois mon Nathaniel avec Ashley, je.....

VIVRE DANS LE NOIR, D'UNE VIE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant