l'histoire que je vais vous raconter c'est passé deux semaines avant septembre 2014, le groupe des Ladie's Code qui était composé de 5 membres jusqu'à maintenant
Ashley, Sojung, Zuny, EunB et Rise. Toute les 5 participais à une émission radio pendant cette "interview" toute sorte de questions venais à être posser a toute les membres mais avec de différentes questions, la reponse qui a toucher tout le monde etait celle de Rise qui disait " je ne laisserais jamais Eunb seule."Quelques jour plus tard on etait le 3 septembre 2014, alors que les 5 jeunes femmes revenait du KBS's 'open concert' à Daegu le manager de leur groupe perda le contrôle du véhicule après avoir perdue une roue arrière. Vu que ce jour la malheureusement la pluie était présente et de ma rue glissante. Le véhicule avais effectué plusieurs roulade avant de toucher la séparation centrale, Eunb à été tuer sur le coup tant dis que Rise avait été ramené à l'hôpital pour une réanimation immédiatement. L'opération qui avais durée 9 heures sur l'abdomen et sur la boîte crânienne son état resta malgré tout risqué, Sojung souffrait de quelque fracture mais son état était quand-même bon. Tandis que les deux autre Zuny et Ashley s'en sont ensortie avec quelque blessure mais malheureusement toujours en état de choc.
Eunb avant sa mort avais absolument voulue que une de leur chanson I'm Fine Thanks You soit en premier lieux du classement, L'enterrement à eu lieu 2 jours apres cette accident qui avais choque le monde entier tant dis que leurs fans.., pendant que Sojung reprenait connaissance tout en ignorant la mort de Eunb. C'est au tour Rise de partir qui a été vitime de 3 arrêt cardiaque pendant l'opération.....
~TO BE CONTINUED