Cela fait mille ans que je foule cette Terre, dans un seul et unique but : éradiquer les vampires.
Je suis née en l'an 1017 sous le nom de Dana Harrison en Europe, j'avais une magnifique petite sœur à la chevelure dorée et au sourire niais du nom de Elisa Harrison. Mes parents, Jenna et Harry Harrison étaient des représentant de notre village, les premières personnes auxquelles on pensait quand un problème survenait.
Un soir, alors que je rentrais de la chasse avec ma jeune sœur, nous avons retrouvé notre village en sang. Ma famille et mes amis avaient été tués en étant vidés de leur sang. Après ce tragique accident, Elisa et moi avons quitté Atlanta et nous avons vécu comme des bêtes, nous nourrissant des animaux qu'on chassait dans les bois, construisant des cabanes à peine solide, supportant les changements météorologiques...
Un soir de Décembre, alors que je revenais de la chasse pour retrouver ma sœur dans notre cabane, une traînée de sang se dirigeait jusqu'à cette dernière. J'avais avancé lentement, sans bruit, la respiration coupée. Et c'est là que je l'ai vu, j'ai vu cet homme... non plutôt ce monstre dévorait ma sœur. Je voyais ses longues dents acérées comme des lames de rasoir se plantaient dans la veine jugulaire du cou de ma sœur.
À cet instant, j'avais hurlé, hurlé tellement fort que la bête a dû en avoir marre. Ce dernier s'est jeté sur moi m'infligeant la même chose. La douleur n'était comparable en rien de ce que j'avais connu dans ma courte vie. Alors tout doucement mes paupières se fermèrent et je me laissai aller.
À mon réveil, je me sentis différente, je ne comprenais déjà pas pourquoi j'étais encore en vie. Une légère brûlure m'envahit au niveau du flanc, je soulevai doucement ma longue robe tâchée de sang pour apercevoir un tatouage. Un cœur ornait une - bonne - partie de mes côtes, celui-ci était tranché en deux par une épée.
J'avais enterré ma sœur auprès de nos parents et à partir de ce jour-là, je me promis de les venger et de me donner pour but de détruire ces créatures dont je ne connaissais pas encore le nom. Pendant de longues nuits, je ne faisais que faire des cauchemars, ces cauchemars parlaient de vampires, de chasseuses de vampire et de la première élue sur terre.
Alors très vite, je compris.
J'ai tué mon premier vampire le 6 Janvier 1036.
J'ai hérité de mon épée, une lame forgée avec le sang de mon tout premier vampire, le 10 Janvier 1036.
Et à l'heure d'aujourd'hui, en ce 6 Janvier 2017, j'ai tué plus de trois cent soixante-cinq mille vampires et avec ça, j'ai perdu toute bonne conscience.
Je m'appelle Dana Harrison mais aujourd'hui, je suis connue sous le nom de "La Chasseuse de Vampire".
VOUS LISEZ
Vampire Hunter
Vampire"Cela fait mille ans que je foule cette Terre, dans un seul et unique but : éradiquer les vampires. Je m'appelle Dana Harrison et je suis une chasseuse de vampire."