Chapitre 5

134 7 9
                                    

Son sourire niais et insupportable régnait sur visage d'Ethan. Malgré que je sois totalement contre le fait qu'il me colle et discute avec moi comme si nous étions les amis les plus proches du monde, je dois bien avouer que ce gosse m'apporte une certaine joie si je puis dire...

Mon dieu rien que d'y penser j'ai l'impression de me planter moi même un couteau dans le cœur.

- Tu es une chasseuse de vampire ! Putain c'est trop cool !

Je lui envoie un regard sévère et lui tourne le dos.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi.

- Quoi ? Pourquoi !

- Y a pas de pourquoi ! Rentre chez toi, je vais pas m'amuser à le répéter cinquante fois !

Bien évidemment en l'espace de quelques heures j'ai bien compris qu'Ethan était du genre têtu. Il se dirige, les bras croisés, vers le vieux canapé moutarde et se laisse tomber de tout son long sur celui-ci ne me lâchant pas une seule fois du regard.

- J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi buté.

- C'est peut-être parce que tu t'es jamais regardée dans un miroir.

Je me retourne pour lui lancer un regard meurtrier. AH, lui tordre le cou c'est pas l'envie qui m'en manque ! Je me masse les tempes et reporte mon attention sur Ethan.

- Bon, qu'est ce que tu veux.

- Apprendre à te connaître.

- Et si j'ai pas envie ?

- Alors, je ne bougerai pas d'ici.

Je soupire, lassée de son comportement plus qu'enfantin. En même temps ce mioche à quatorze-ans, à quoi je m'attends ?

- Donc, tu voulais savoir pourquoi je vieillis pas ?

Le fœtus face à moi hoche frénétiquement la tête un sourire au coin des lèvres.

- Je suis immortelle. Enfin en partie.

- C'est à dire ?

- C'est à dire que seul un humain peut me tuer.

Je lance un regard appuyé à Ethan.

- Je te tuerai pas.

- Rien ne me prouve que tu ne le feras pas.

Ethan hausse les épaules, fuyant mon regard. Pour expliquer un peu mieux, je ne peux être tuée que par un humain. Peu importe l'arme, couteau, arme, tabasser à mort (Rien que cette suggestion me fait sourire et rire intérieurement)... C'est en quelque sorte ma seule faiblesse, ça avec mon côté beaucoup trop "arrogant" d'après Raffael.

Si un être surnaturel veut me tuer, il doit se servir d'un humain et croyez moi c'est pas si difficile que ça. Toute sorte de monstres peuvent facilement acquérir le pouvoir de contrôler un humain et s'en servir pour m'atteindre ou carrément me tuer. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais été confrontée à ce genre de "combat".

- Bon à moi merdeux, t'as pas de vie d'adolescent ? Par exemple, alcool, drogue, fille, étude... Même si je pense que tu es trop jeune pour les deux premiers, je me trompe ?

Le rouge monte aux joues d'Ethan malgré lui, son regard hésitant me laisse légèrement perplexe. Quand on regarde de plus près il n'a pas l'air, en apparence, d'être ce genre de personne. Vous savez ce qu'on lit dans plusieurs livres, car oui quand je m'ennuie, j'essaie de trouver une occupation, ces personnes que je crois qu'on qualifie de "bad boy" qui se tapent des soirées entières de sexe intense avec de l'alcool et de la drogue, foutant ses études en l'air ! Et puis un jour une jeune fille remplie de pureté vient à son secours et en l'espace de cinq chapitres ils tombent amoureux.

Vampire HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant