Partie 1 ✨

12.5K 738 3
                                    

Mark : Hawa, chambre 206, enfant blessé au bras il me faut une radio s'il te plaît.

Moi : Ok j'arrive.

Je part en direction de la chambre je l'ouvre et vois un petit avec une femme.

Moi : Bonjours.

Eux : Bonjour.

Moi : Alors qu'est-ce qui c'est passer ?

Femme : Il fesait de la balançoire, il est partie trop haut et il est tombé. Son poignet à gonfler et nous voilà.

Moi : Quel aventure ! Tu t'appelle comment?

Lui : Moi c'est Sacha et toi.

Femme : Sacha ne la tutoie pas !

Moi : Pas de soucis madame, moi c'est Hawa.

Sacha : D'accord, es-ce que ils vont me coupe le bras ?

Moi : Mais non tu vas venir avec moi, on vas faire une radio pour voir tes os et aller voir Mark tu me suit?

Sasha : Ouii.

Je lui conduit en salle de radiologie et lui donne à Mark.

Mark : Merci hawa, tu peux aller je vais continuer, à demain.

Moi : Merci, à demain.

Je pars prendre le bus pour rentrer chez moi, en bas ya les tdm auxquelles Bakary en fait partie, je monte chez moi et mon père m'appelle.

Moi : Oui ?

Papa : Je vais partir en Italie voir ta grand-mère, aurevoir ma fille.

Moi : Aurevoir papa.

Je pars dans la chambre et vois Niouma allonger sur mon lit.

Moi : BOUG DE MON LIT AVANT JE TE GOUME (tape).

Niouma : Encore un peu, c'est trop confortable.

Moi : Attends que j'apelle Cookie !

Cookie ? C'est le chien de ma voisine et je le ramène souvent pour que Niouma me laisse.

Niouma : OK C'EST BON !!

Je me lave et pars dormir.

《9h》

Je me lève et cette fois je crois que j'aurais du reste chez moi à jamais.

aime ❤
commente💭
partage 👥

Le Boxeur Et L'infirmière《Réecriture》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant