partie 26✨

2.7K 164 9
                                    

shaïma:Se bon se bon gondo ta raison

gondo:bas oui 2+2=22 sinon je t'aurais giflé fort imbécile

moi:Les filles des qui se messieurs?!?!?

....:salut les filles

*****

Shaïma:Et mais ses les gars.

Je regarde plus près et oui ces eux en maillot de bain comment il on fait pour arrivé aussi vite?

Moi:Bakaryyyyy!!!

Je fonce sur lui pour lui faire un calin comme jamais.

Bakary:J'ai jamais eux une arrive comme sa.

Eux:Nous on pue?

Derrière y'avais Samy,Sofian et Aymen.

Moi:Mais nan,Wallah merci les garçons je sais pas comment vous remercier mille fois merci,je sais pas à cette heure la ou j'en serais sans vous *petite larme*.

Bakary:Elle vas me faire chiale la petite.

Il ma pris dans les bras,franchement sans eux je sais pas se que je fairais,je pense on m'aurais retrouve a l'hôpital en se moment ou pire.A retenir se méfie des apparence.

Moi:Et il est ou ka...

Bakary:Ne prononce plus son blase ici hawa ta compris?

Moi:Oui oui.

Sofian:Vien wafwaf j'ai un truc à te montre.

Moi:Déjà je suis pas un chien alors non.

Sofian:Te sur?

Moi:OuiAaaaa.....SOFIIIIIIIIIAN POSE MOI TOI AUSSI SAMYYYYY.

Eux:Un,Deux,Trois.

Ils mon jette dans l'eau j'avais la haine contre eux,on a commencé à s'amuse franchement il on réussi à me change les idées.

Moi:On rentre j'ai froid.

Aymen:Vien je t'accompagne.

Depuis qu'il est venus il a pas adressé un mot,sa m'intrigue un peu,on marchaient tranquillement jusqu'à la maison,il a passe sa main autour de mon coup,on rigolais bien j'usqua que je pose cette question.

Moi:Faress il est ou?

Aymen:On est bien la pourquoi tu parle de lui?te amoureuse de lui ou quoi?

Moi:He mais ta quoi je pose une question et si je suis amoureuse de lui ya quoi maintenant?

Aymen:Prend pas la confiance aussi hawa,joue pas avec mes nerfs.

Moi:Pfff

Aymen:TU PFF QUI LA HAW....

Avant qu'il finisse sa phrase j'étais déjà dans ma chambre.Mais il est bipolaire lui il ma soule je pense se la pire journée de ma vie je part dormir sans calculé personne.

Le Boxeur Et L'infirmière《Réecriture》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant