03/06/2017J'ai réussi. Ça aura été long et très laborieux, mais j'ai réussi. MinHyuk a fini par céder. Je savais bien qu'il ne pouvait pas me résister. Notons ce jour comme le premier d'une nouvelle aire. De mon aire !
Maintenant et jusqu'à que je quitte cette chambre, on peut lire sur ma plaque : « Chambre 367- Lim ChangKyun a.k.à I.M ».
La prochaine étape, c'est de réussir à obtenir Game One et KKBS sur la télé et je pourrais dire que cette chambre est plus ou moins vivable. J'ai déjà les arguments pour faire en sorte que MinHyuk craque :
Je passe ma vie dans cette chambre, le minimum syndical en matière de confort c'est de pouvoir voir le dernier Drama de Jisoo sans devoir passer par le réseau internet tout naze.
Si j'ai l'accès à ses chaines je passerai plus de temps dans ma chambre et moins à trainer dans le couloir, donc on me courra moins après et on arrêtera d'appeler mes parents catastrophés parce que j'ai encore disparu de mon lit alors que je suis juste allé faire un tour dans le jardin.
J'aurai un centre d'intérêt autre que « Fouilliez dans la vie de MinHyuk pour savoir s'il va finir seul avec des chats dans un vieil appartement qui sent la boule antimite »
Non. Je ne lâcherai pas l'affaire avec ces chats. Ce n'est pas ma faute si quand il rentre dans ma chambre, ça sent immédiatement le chat et l'antimite. En plus ça reste coller sur mon coussin et je n'aime pas ça, ça me fait éternuer de malade. Je suis sûr que je suis allergique mais d'après l'autre boule antimite et ma grand-mère (ils sentent un peu pareil, c'est horrible de dire ça de ma Granny chérie mais bon faut être honnête) je suis un peu trop sensible comme gamin.
J'suis pas un gamin. J'suis juste jeune.
Oh ! Maintenant que j'y pense, ma mère est censé passer aujourd'hui. Je dis censé parce que l'heure des visites est quasiment finie, Namjoon m'a déjà apporté mon quatre heure, donc ce qui veut dire qu'on n'est pas loin de dix-huit heures et qu'il lui reste environs une heure et demi pour se pointer et me saluer. Je ne me fais pas d'idée. Elle ne viendra pas. C'est sa faute si je suis là, donc elle doit se sentir coupable et elle n'arrive pas à affronter l'image que je lui donne. Elle viendra surement quand y aura du mieux. Enfin, même ça je n'en suis pas sûr.
Ah, le bip de la batterie... Ouais j'ai regardé des vidéos ce matin... Enfin plus ou moins. Du coup ma batterie tombe à plat là... Je vous dirais demain si ma mère est passé.
Et si j'ai eu mes chaines
04/06/2017
Surprise ! Quelqu'un est venu. Pas ma mère, mais mon père. Apparemment mom a eu un empêchement au travail. A supposer que son empêchement s'appelle Bourguignon ou Château Neuf Du Pape. J'suis mauvaise langue hein.... Elle préfère le Rosé au Rouge de toute façon.
Enfin bref, mon père est resté jusqu'à la fin des visites. On a dû passer quelque chose comme... J'sais pas trois quart d'heure ensemble ? C'est déjà énorme franchement. Avec le boulot qu'il se tape à la boutique mon père, trois quart d'heure de son temps libre, je ne peux pas faire l'exigeant. Surtout que ce n'est pas la porte à côté. On n'a pas mal discuté. Apparemment, y a beaucoup de mieux. Tout rentrera très vite dans l'ordre, j'en ait encore pour quelque moi mais le plus dur est derrière moi d'après eux. Bon je ne cache pas que j'ai un doute. J'ai encore affreusement mal aux jambes, mes yeux me brulent et ma tête me fait atrocement mal par moment. Je ne lui aie pas dis. D'après eux, l'important c'est d'y croire. Si on l'espoir et le soutient de ceux qui nous sont chers et bien on est sûr d'arriver plus vite au résultat escompté.
VOUS LISEZ
Blind
Fiksi PenggemarChangKyun sait deux trois trucs MinHyuk sent l'antimite, Wonho est beau. Par contre ce qu'il ne savait pas ce que JooHeon est con. JooKyun Le résumé est pas terrible... Venez lire c'est plus simple HoHoHo.