Hey !
Alors non désolé les rats, c'est pas le chapitre un, mais vous inquiétez pas je le poste juste après, enfin il l'est déjà normalement mdr mais bref.J'ai cru comprendre que beaucoup ne se souvenait plus ou plus très bien du tome précédent, ce que je peux comprendre sachant que c'était y'a un peu plus d'un an, du coup bah j'vais vous faire un bref recap de chaque tomes suivit d'une brève présentation des personnages histoire de vous remettre dans le bain.
Des bisouuus.✖️Recap Socials 1✖️
Vicky arrive au magcon pour l'été. Au debut elle et Cameron c'est pas l'amour fou, elle est proche de Matt, Johnson et Nash. Elle va rencontrer Kenny. Cam va la sauver. Ce sera le debut de tout.
Puis le nom d'une mystérieuse Lia va ressortir. Lia, ex de Cameron decedé qu'il associait a Vicky.
Elle va l'apprendre puis ce sera la guerre. Vicky contre tout les autres.
Camcky vont finalement se remettre ensemble et filer le parfait amour avec quelques disputes.
A la fin du tome 1 er donc de l'été,
Vicky trouve Cameron au lit avec Melis une grosse tepu soyons honnêtes. Elle rompt avec lui et s'en va du tour.✖️Recap Socials 2✖️
Vicky est devastée. Mais va se remettre loin de tout ET participer au tour de novembre a mars.
Des nouvezux font leur entrée, d'autres sont partis. Vicky va rencontrer Queeny. Lyash sera over. Cameron sera la, ils ne vont cesser de s'embrouiller.Queeny er Nash se mettent ensemble, Lycia la trompe avec Gray. Camcky vont se rapproche apres l'accident d'Aaron. Puis vont finalement se remettre ensemble au nouvel an.
Ils vont filer le parfait amour mais une guest speciale reapparait. Son nom c'est Lia et elle est determinée + que jamais avec Brent a detruire Camcky.
elle va reussir puisque Cam s'en va, mais Vicky va le rejoindre.
Camcky se remettent ensemble et Lia a perdu.
Ils meurent dans un accident de la route.Tout le monde est au bout. Dans l'after, on apprend que les autres n'ont pas oubliés de faire dzs gosses hein.
DONC C'ZST PARTIE GO LES PERSONNAGES
-Personnages-
- Donc les membres du Magcon hein les anciens mais du coup mskn ils sont vieux et bientôt ridés. Oui oui même après la chirurgie.
- Heather Carpenter , fille d'Aaron Carp. et sa hlel Victoria jouée par Selena Gomez.
- Samuel Carpenter, jumeaux de Heather, joué par Jake T Austin.
- Dylan Grier joué par Jesse Williams, fils de Nash er Queeny. Oui métisse aux yeux verts er alors ? Bon mskn il a 40 piges mais nique hein.
- Parker Espinoa, fils de Lia et Matt, joué par Justin Bieber. Pck Matt = Bieber you know.
- Iris Dolan-Faith, fille de Gray et Lycia, elle est jouée par Vanessa Hudgens
- Mason Dolan, fils de Gray et de sa meuf pour qui il a laisse Lycia dans sa dépression mskn, joué par ZAC Efron
- Karla Grier, fille de Hayes et Savannah, jouée par Sofia Jamora
Du coup, cousine de Dylan par déduction- Lee et Juan Reynolds, les jumeaux asiat de Carter et sa femme, eux je vous laisse les imaginer
- Hayley Gilinsky, fille de Jack et sa femme, jouée par Camila Mendès
- Creed Dolan, fils de Gray et son ex, c'était une renoi OK? Donc ceci explique cela, il est joué par Michael B Jordan le mec de Créée en gros
Et puis après y aura d'autres et tout mais la c'est les principaux !
Je suis en direct de mon téléphone orange la et je galère bcp, bref je vais montrer chaque personnages sur snap si je peux mais EN ATTENDANT QUE FAIS TU ENCORE LA ?! Va lire le chapitre !
VOUS LISEZ
✖️Socials 3. - La descendance
FanfictionPapa, maman, les gars désolé, mais Vine et Youtube c'est terminé. "On prône le renouveau sans penser que tout aurait pu déjà mieux se passer." Heather Violette Carpenter & la descendance des collègues.