✖️3✖️

3.2K 280 336
                                    


BONSOIR !


média : mason et iris
chanson : lonepsi -la signification du verbe oublier

bonne lecture🐱
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
NY - Devant le restaurant. 20h38.
Parker.


Comme je le pensais, je retrouve donc Heather devant le restaurant, appuyée contre un mur et une cigarette en bouche.

Moi : Une fille qui fume ? Waw c'est moche.

Je l'entends souffler puis elle me jette un regard avant de lever les yeux aux ciels.

Heather -agacée : La ferme blondasse.

Moi -regardant au loin : T'es sacrément vulgaire pour la petite fille chérie du couple préférée des américains né entre 2001 et 2004.

J'ai vu ça sur les feuilles d'identité de chacun quand j'ai dû signé mon contrat. J'ai aussi découvert que Mason et Iris avaient le même père et qu'ils ne le savaient pas vraiment.

Ah et y avait aussi un truc comme quoi au début le père de Dylan, Nash j'crois il sortait avec la mère d'Iris et que elle la trompé avec Grayson.

En bref, tout ça c'est des sales infos que Ted a et j'comprends mieux pourquoi on est là. Ils veulent relancer leur buzz là.

Heather -bougonnant : Bon c'est bon tu peux disposer en faite, on est pas dans un film où t'es le gars qui veut veiller sur moi, donc tu peux disposer merci, j'ai pas signé pour un chien-chien.

Moi -faux rire : Reste tranquille beauté, j'suis pas là pour te chaperonner, en plus t'es horriblement chiante.

Heather -outrée : Je ne suis pas chiante ! Je ne mérite juste pas d'être ici et ça m'énerve !

Je la vois légèrement devenir rouge ; cette fille est vraiment une capricieuse.

Moi -froid : T'es au même niveau que tout le monde je t'explique, donc stop tes mimiques de fille trop bien pour ce tour parce que crois moi t'es pas la seule qui préférerait être ailleurs. Essaye de faire preuve d'un truc génial qu'on appel maturité et tu verra c'est magique ça coule de source.

Elle me regarde, visiblement mal a l'aise, ah bah tiens soudainement Barbie perd ses supers pouvoirs ?

Heather : Je suis mature, tu ne me connais pas Parker, t'as pas le droit de me juger.

Moi -commençant a rentrer : C'est c'que tu dégages.

Et c'est sur ces mots que j'ai fait chemin inverse pour rejoindre les autres autour de la table.


Hayley -sourire en coin : T'as finit par calmer Beyonce ?

Moi -haussant les épaules : J'ai pas le temps pour les caprices, si elle veut faire des manières c'est son soucis.

Creed -mangeant un poulet : Et concernant le fait qu'on soit tous hypocrites, monsieur j'men fous de tout a changer d'avis ?

Je toise un moment Creed, et tout en m'asseyant je continue de le fixer.

Moi : Je reste d'avis que faut pas déconner, on dirait que ça fait 20 ans qu'on se connait, comme si depuis la première fois où on s'était rencontré, rien n'avait changé. M'enfin, je suppose que je peux prétendre de même.

✖️Socials 3. - La descendanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant