ET BIM! (Jvoulais poster demain mais comme j'suis cool)
J'espère que vous aimerez :/média - Karla Grier
chanson - lolita (ash kidd)BISOUS
Et bonne lecture🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳🏳
JFK - New York. 15h22.
Heather.Moi -soupirant : Super, les colonies de vacances c'est dépassé..
? : Les converses aussi beauté.
Euh il veut quoi lui ?
Je baisse mes lunettes de soleil sur mon nez pour observer un peu plus clairement l'auteur de ces paroles.
Un blond, aux yeux noisettes.
Mouais.
Ted -grand sourire : Bon et bien trêve de paroles les jeunes, on va se diriger vers le van. Et je vous ferai part de la répartition des chambres et des informations pendant le
trajet jusqu'à l'hôtel.Je soupire avant de finalement ranger mes lunettes dans mon sac.
Non mais on a vraiment une sale allure de colo là, c'est so pas possible hein.
Samuel -à mes côtés : Tema les jumeaux asiatiques là, sacré degz hein.
Je tourne la tête dans le direction indiqué par mon frère, et en effet, deux jumeaux aux traits de visages asiatique sont en train de lire des mangas tout en marchant avec leur valises.
Moi -chuchotant : J'ai toujours su que les chinois avaient un truc en plus Sam.
Sam -mangeant une pomme : Ouais, c'est sûrement l'effet des nouilles hein.
Les Jumeaux -levant les yeux en même temps de leur mangas : ON EST CORÉENS.
Sam et moi on se regard un instant avant d'éclater de rire.
Quelques minutes après, nous nous retrouvons tous assis dans le van/limousine avec Ted au milieu, sa liste de je ne sais quoi en main.
Ted -grand sourire : Très bien. Alors sachez tout d'abord que le trajet s'annonce un peu long, c'est donc pour ça que nous allons d'abord débuter par une séance présentation. Je ne serai pas étonné de savoir que certains parmis vous se connaissent déjà, même si d'après les dires de vos parents, vous étiez tous très jeunes lors de vos premières rencontres.
? -soufflant : Bon passons direct aux présentations non ? On dirait que tu vas chialer.
Je jette un coup d'œil a l'auteur de ces mots. Il s'agit apparement d'un beau métisse aux yeux verts. Et dire qu'il n'est pas craquant serait surement un euphémisme.
Je ne peux m'empêcher de sourire devant l'air ahurie de Ted.
Le pauvre, ça s'voit qu'il est novice.Ted -ferme : Bon puisque t'as l'air malin, on va commencer par toi. Allez vas-y.
VOUS LISEZ
✖️Socials 3. - La descendance
FanfictionPapa, maman, les gars désolé, mais Vine et Youtube c'est terminé. "On prône le renouveau sans penser que tout aurait pu déjà mieux se passer." Heather Violette Carpenter & la descendance des collègues.