Harry, assis devant le miroir de sa loge, poussa un profond soupir et grimaça un sourire crispé à son reflet.
T'as l'air malin, maintenant…
Il avait eu ce qu'il désirait, mais étrangement, il n'en tirait aucune gloire.
Seulement l'arrière-goût teinté d'amertume de l'amour déçu…
Il sursauta en entendant un bruit sourd. Il y eut un autre choc, et la porte fut violemment arrachée de ses gonds.
Le regard tout d'abord stupéfait, puis franchement furieux de Harry croisa celui de son ancien professeur. Il se leva d'un bond.
- Sortez ! siffla-t-il, la colère au bord des lèvres. Sortez immédiatement !
- Oh, non, Potter… Nous avons un petit quelque chose à régler, tout d'abord, vous et moi.
Severus s'approcha d'un pas décidé du jeune homme, le saisit par le col de sa veste et le plaqua violemment contre le mur.
- A quel jeu jouons-nous, Monsieur Potter ? gronda-t-il furieusement entre ses dents. J'aimerais bien en connaître les règles !
La rage du gryffondor égalait la sienne.
- C'est très simple, professeur, ricana-t-il en accentuant le dernier mot, une danse, quatre gallions…
- Combien pour coucher avec vous ? l'interrompit froidement Severus.
Harry ne put que le fixer, les yeux exorbités. Il se dégagea d'un mouvement brusque, et s'approcha de l'homme jusqu'à le frôler.
- Vous vous trompez d'endroit, professeur…, murmura-t-il tout contre ses lèvres. Je ne suis pas une putain !
- Vous êtes ce que je veux, Potter, cracha Severus en le plaquant contre son corps.
Il s'empara des lèvres tentatrices de son ex-étudiant, et celui-ci, troublé, sentit contre sa cuisse le désir de l'homme.
Malgré lui, son propre désir se réveilla.
Severus le relâcha violemment, et sortit de la poche de son pantalon un pleine bourse de gallions d'or, qu'il jeta sur le corps de son compagnon.
Harry, stupéfait, regarda la pluie de pièces retomber autour de lui en corolle.
- Je pense que ça suffira, Potter, pour payer vos études pendant un bon moment ! Après tout, vous êtes si pauvre, vous avez tant besoin d'argent ! fit sarcastiquement le maître des potions.
Harry leva le poing dans l'intention bien arrêtée de le flanquer dans la mâchoire de son ex-professeur, mais ce dernier le bloqua aisément, et ramena le corps du gryffondor contre le sien.
Tout contre la bouche du jeune homme, il siffla venimeusement :
- J'espère que votre vengeance vous a procuré tout le plaisir que vous escomptiez en tirer, Potter ! Parce que maintenant, c'est à mon tour de prendre du plaisir !
Il écrasa les lèvres pleines, les meurtrissant sans pitié, et sa langue envahit rageusement la bouche de son ex-élève.
Harry lui rendit son baiser avec toute la fureur, la passion et le désir qui l'animaient en ce moment même.
Il fut plaqué contre le miroir de sa loge, et Severus lui arracha violemment sa veste, puis son pantalon. Le jeune homme, ne voulant pas être en reste, le déshabilla avec la même fougue.
- Tu vas payer à ton tour, Harry, haleta le maître des potions contre son oreille, je vais te faire regretter toutes ses années à te désirer…
VOUS LISEZ
Un strip-tease, professeur ?
FanfictionCette histoire ne m'appartient pas. /!\ATTENTION/!\ cette histoire comporte des scènes de sexe entre hommes donc homophones et âme sensibles passé votre chemin. Résum : Severus Snape a pris depuis longtemps l'habitude de se rendre à « L'infernal pa...