Une fois de plus, le club était bondé. Tout en faisant tourner négligemment son verre de bieraubeurre, le professeur Severus Snape, maître des potions de la célèbre école Poudlard, jetait un coup d'œil alentour.
Il reconnaissait bon nombre d'habitués, mais il y avait aussi de nouvelles têtes. Le succès de « L'infernal paradis », boîte gay du monde magique, était tel que d'années en années, les clients se multipliaient.
Pour sa part, il avait découvert l'endroit trois ans plus tôt. Sa dernière liaison en date s'était soldée par un cuisant échec, son petit ami lui reprochant d'être beaucoup trop attiré par l'un de ses élèves. Severus avait alors éprouvé le besoin quasi-irrésistible de se changer les idées…
Et il avait atterri dans ce club. Par la suite, il avait pris l'habitude d'y venir le premier samedi de chaque mois.
Le spectacle était passionnant. Des transformistes, des chanteurs à la voix de velours, des artistes… Le propriétaire de l'endroit, un français nommé René, était très sélectif et extrêmement rigoureux quant à la qualité des numéros.
Severus avait souvent bavardé à bâtons rompus avec l'homme. Tous deux possédaient le même sens de l'autodérision et la même causticité, deux 'qualités' qui leur valaient d'être respectés et craints. Et qui les avaient rapprochés jusqu'à nouer une solide amitié entre eux.
Le clou de la soirée était un show de strip-teases, dans lequel de jeunes éphèbes dévoilaient leur somptueuse plastique. Moyennant finances, on pouvait également, dans de petites cabines prévues à cet effet, se payer un strip intégral, à condition de se contenter de regarder et de ne surtout pas toucher.
Mais le maître des potions étant loin d'être aveugle ou stupide, il avait rapidement compris que la maison fermait les yeux sur certaines 'activités' annexes des strip-teaseurs, du moment que celles-ci se déroulaient entre adultes consentants.
Et plus d'une fois, Severus avait lui-même, en échange de quelques galions d'or, profité des faveurs de bruns jeunes hommes.
Il préférait les bruns.
Et lorsqu'ils avaient les yeux verts, c'était encore mieux.
Oui, il lui était souvent arrivé de jouir dans des bouches voraces en hurlant le prénom de son ancien étudiant. Combien de fois avait-il haleté de plaisir en mouvant ses hanches au rythme d'une langue voluptueuse tout en fantasmant sur l'objet de ses désirs ?
Harry… Harry… Je vais venir...
Pourtant, Harry Potter n'était plus son étudiant depuis près de deux ans. Il avait brillamment réussi ses aspics et aux dernières nouvelles (Merci, Dumbledore !), il se dirigeait vers une prometteuse carrière d'auror. Severus savait qu'il aurait du se faire une raison.
Il avait toujours traité l'adolescent comme le dernier des derniers, se montrant odieux et franchement infect avec lui. Les seuls sentiments que Potter éprouverait jamais envers lui étaient de la haine et du mépris.
Severus poussa un profond soupir. Il avala d'une traite la dernière gorgée de sa bieraubeurre et se prépara à partir. Il attrapa sa veste noire, et René, le voyant faire, se dirigea vers lui avec étonnement.
- Tu ne restes pas, Severus ?
- Non, René, pas ce soir.
Son humeur était mélancolique. Il ne se sentait ni l'envie, ni le besoin de terminer la soirée avec quelqu'un.
René posa une main amicale sur son bras.
- S'il te plait, Sev, reste. Tu ne viens qu'une fois par mois, et là, j'ai trouvé une attraction... Huummm... Tu m'en diras des nouvelles !
VOUS LISEZ
Un strip-tease, professeur ?
Fiksi PenggemarCette histoire ne m'appartient pas. /!\ATTENTION/!\ cette histoire comporte des scènes de sexe entre hommes donc homophones et âme sensibles passé votre chemin. Résum : Severus Snape a pris depuis longtemps l'habitude de se rendre à « L'infernal pa...