Épreuve n°5 - La boite à énigme

10 2 8
                                    

La dizaine de joueur qui ont trouvé le cadavre, ont jeté le corps de Clara avec les autres dans la cave.

Alors que tout les autres joueur se sont réveillé, l'un d'eux annonce la triste nouvelle de ce matin.

"- Vous avez débarrassé le corps du planché ? Demanda Zoé.

- Oui, on l'a mis dans la cave avec les autres. Répondit Léa.

- Tu répond bien serainement pour quelqu'un qui a vus, touché et transporté un cadavre. Dit Zoé soucieuse.

- Qu'es ce que ça veux dire ? Demanda Léa qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

- Ça veux dire que t'es peut être un Traître.

- Non, mais commence pas à dire des choses comme ça ! Dit Léa en tendant ses mains devant.

- Ah oui ? Qu'es ce t'as à dire pour ta défense ? Demanda Zoé.

- Tu vois ces cernes ?! Je n'ai pas dormis de la nuit à l'idée de mourrir !

- Ou alors t'as réfléchis toute la nuit sur comment tuer ta victime !

- Arrêtez de vous disputer ! Ordonna Jules en séparant Zoé et Léa.

- Mais tu vois pas qu'elle a le profil d'un Traître ! Dit Zoé.

- Calme toi ! On ne peut déterminer qui est Traître dès le premier jour. Dit calmement Jules.

- Je reste persuadé que c'est un Traître ! Dit Zoé en croisant ses bras.

- C'est bien, bon c'est quoi l'épreuve d'aujourd'hui ? Demanda Jules."

ÉPREUVE N°5

LES JOUEURS N°21 RAPHAËL, N°15 THÉO, N°10 LÉNA, N°25 LINA, N°17 JULES ET N°14 ETHAN VONT DEVOIR RÉUSSIR LES ÉPREUVE DE MON AMI

SUR LA TABLE DU SALON VOUS TROUVEREZ UNE BOÎTE OUVREZ LA POUR COMMENCER L'ÉPREUVE

MAIS ATTENTION SI LA BOÎTE N'A PAS ÉTÉ OUVERTE AVANT MINUIT TOUT LES JOUEURS DÉSIGNÉ PERDRONT L'ÉPREUVE

"- Une boîte sur la table du salon ? Mais il y a rien sur la table. Dit Adam sûr de ce qui dis.

- Là regardez ! Dit Chloé en pointant du doigt la table du salon."

Ils regardent tous la table du salon et ils virent une boîte rectangulaire de couleur noir avec un point d'intérogation vert sur chaque face.

"- Mais... mais... quand je suis passé il n'y avait rien ! Exclama Adam surpris.

- Ce jeu n'a pas finit de nous surprendre. Dit Lina en se baissant à la hauteur de la boîte.

- On l'ouvre cette boîte ? Demanda Léna.

- Comme vous voulez. Répondit Jules.

- Bon, je l'ouvre. Dit Raphaël."

Raphaël ouvre la boîte et un hologramme surgit.

On peux parfaitement voir une silhouette humaine avec un chapeau accompagné d'un bâton avec au bout un point d'intérogation mais son visage était caché.

Traitor GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant