Alors que les 30 joueurs avais repris leur esprit, du côté de Noah ses proches sont éxité comme jamais.
"- Ah ! Mon chérie tu tombe bien ! Dit la mère de Noah.
- Mais qu'es ce que tu fous ? Demanda t'il.
- Bein, c'est demain que tu part en colonie dans la montagne.
- Quelle colonie ?
- T'as la mémoire courte, et c'est même toi qui me l'as demandé.
- Mais je t'ai rien demandé.
- J'ai pas le temps de discuter, il faut préparer ta valise. Dort pour que tu soit en forme demain.
- À quelle heure je dois me lever au juste ?
- 04:00.
- 04:00 du matin ! Oh c'est pas vrai !
- Si, si, allez vas dormir."
Le lendemain, comme prévus Noah se leva à 04:00 du matin et il arrive à 10h a cette fameuse colonie.
"- Ah ! Un nouveau est arrivé ! Cria Lilou en regardant Noah.
- Mais c'est vous que j'ai vus hier quand je suis tombé dans l'inconscience.
- On c'est tous vus, toi aussi t'as une montre.
- Oh putain c'est vrai ! Mais alors, ce jeu "Traitor Game" existe vraiment ? Demanda Noah.
- Mais est que des conneries ce jeu à la con ! Cria Mathis en rentrant dans la discussion.
- Et comment tu expliques qu'on est tous tombé dans l'inconscience au même moment, qu'on a tous des montres et qu'on soit tout au même endroit comme l'avais prédit cette voix ?! Demanda Lilou.
- Je sais pas !
- Donc voilà, on ne sais pas ce qui vas ce passer !"
Les montres de tous le monde s'illuminent, par instinct les 30 joueurs se réunissent.
"- C'est un message de cette voix ! Dit Mathis éffrayé.
- Le message dit :
MAINTENANT QUE VOUS ÊTES TOUS RÉUNIS, L'ÉPREUVE N°1 PEUT COMMENCER..."- Merci on sais lire ! Dit Éva."
Les montres s'illuminent une deuxième fois.
- Ah un nouveau message ! Cria Camille éffrayé.
- C'est pas un message, c'est une épreuve. Dit Louise qui est zen."
ÉPREUVE N° 1
LES JOUEURS N°24 CHLOÉ, N°28 CLARA, N°21 RAPHAËL, N°22 MANON, N°9 TOM ET N°5 LOUNA, DOIVENT À PARTIR DE 12H ALLER CHERCHER LE PLUS DE NOURRITURE POSSIBLE, LE JOUEUR QUI RAMÈNERA LE MOINS DE NOURRITURE PERDRA L'ÉPREUVE.
"- Ah ! Pourquoi moi ?! Demanda Louna.
- Pourquoi nous ! Dit Raphaël.
- Oh c'est pas grave, je sais comment gagner... Dit Manon d'un air malicieux.
- On se connais pas, mais qu'es ce que tu vas faire ? Demanda Adam.
- On rien de particulier. Répondit Manon."
Sur ces paroles tout le monde se disperser par équipe, chacun dans leurs coin.
11h30 les montres s'illuminent.
"- Qu'es ce que c'est encore ?! Demanda Sarah.
- Un nouveau message. Répondit Théo."
LE JOUEURS N°22 MANON À PERDU PAR ARRÊT CARDIAQUE POUR CAUSE DE TRICHERIE.
"- Elle... Elle est vraiment morte ? Demanda Clara.
- Il y a qu'une seul façon de savoir. Répondit Sarah."
L'équipe Vert se dirigea vers là où L'équipe Rose sont posé.
Toute les équipes sont réunis autour de l'équipe Rose.
"- Où est Manon ? Demanda Maëlys.
- Elle... Elle est morte... Répondit Noah.
- Qu'es ce qu'elle a fait ? Demanda Maëlys.
- Elle a voulus commencer les récoltes avant 12h... Répondit Lina.
- Ce jeu est stricte, à la moindre transaction des règles, on perd. Dit Sarah.
- Donc ils faut gagner chaque épreuve pour survivre... Dit Chloé tristement."
Le demi heure passa dans le silence, en deuil pour Manon.
12h tout les joueurs qui ont été disigné pour cette première épreuve sont partit à la chasse à la nourriture.
19h les montres s'illuminent pour tous.
"- Un nouveaux mort ?! Demanda Noah.
- Non, un message. Répondit Maël."
FIN DE L'ÉPREUVE TOUT LES JOUEURS DOIVENT RENTRÉ AU CAMPS AVANT 20H. SI UNE NOURRITURE EST RAMASSÉ À PARTIR DE MAINTENANT, ÇA SERAS CONSIDÉRÉ COMME UNE TRICHERIE.
19H45 tous les joueurs sont rentrés avec des paniers remplie de nourriture en tout genre, Viande, Fruit, Poisson, etc...
21h15 les montres s'illuminent.
"- Les résultats... Dit Louis."
APRÈS ÉXAMINATION DU VOLUME DE LA NOURRITURE RAPPORTÉ DE CHACUN, LE JOUEUR N°9 TOM PERD CETTE PREMIÈRE ÉPREUVE.
"- Quoi ?! Je... je vais mourrir ?! Demanda Tom éffrayé à l'idée de mourrir.
- Non, personne vas mourrir ! Dit Louise pour rassurer Tom."
Après ces paroles une branche énorme tombe de l'arbre au dessus de Tom.
"- Tom attention ! Cria Ethan."
Trop tard, la branche finit sa chute sur Tom qui s'écroula au sol et un craquement se fait entendre.
Tout les joueurs se précipitent vers Tom et soulèvent la branche à 20.
Ethan tira Tom de dessous la branche et cherche un poue.
"- C'est fini... Il nous a quitté... Annonça Ethan."
Tout le monde tirent une tête triste suite à cette annonce.
"- La branche lui a brisé la nuque. Annonça Ethan qui de son vieux âge a de l'expérience en médecine."
La soirée se termina dans le silence le plus profond. Les cadavres ont été posé dans la cave de la grande maison qui abrite tout les joueur.
LISTE DES JOUEURS
Vivant Décédé1 - Léa 16 - Timéo
2 - Lucas 17 - Jules
3 - Louise 18 - Louis
4 - Lilou 19 - Adam
5 - Louna 20 - Eva
6 - Camille 21 - Raphaël
7 - Mathis 22 - Manon
8 - Jade 23 - Hugo
9 - Tom 24 - Chloé
10 - Léna 25 - Lina
11 - Sarah 26 - Gabriel
12 - Noah 27 - Maël
13 - Arthur 28 - Clara
14 - Ethan 29 - Zoé
15 - Théo 30 - Maëlys
VOUS LISEZ
Traitor Game
Misterio / Suspenso1 jeu... 6 équipes... 30 joueurs... 6 Traîtres... 15 garçons... 15 filles... Une seule cause de défaite... la mort... Une seule façons de gagner... survivre...