Épreuve n°7 - Aborder ou perdre

16 2 2
                                    

Le soleil se lève sur la maison quand Lucas qui dormait dans la même chambre que Léa, se réveille et vois Léa avec un grand sourire tailler au couteau jusqu'au oreilles.

Par réflexe, Lucas recula et tombe de son lit et se plaque contre le mur.

"- Mais... mais qu'es ce qui c'est passé ? Se demanda Lucas dans l'incompréhension."

Lucas se releva doucement après s'être calmé quand il vit que sa montre était allumé avec ce message.

LE JOUEUR N°1 LÉA EST MORTE APRÈS AVOIR RATÉ SA CHIRURGIE PLASTIQUE

"- Ce jeu se fous de notre guelle... Dit Lucas en serrant le poing de colère."

Lucas descendit les escaliers quand il vit Gabriel entrain de chuchoter des paroles à Éva.

"- Ça va ? Demanda Lucas.

- Oh Lucas, ça va bien toi ? Demanda Gabriel dans l'immédiat.

- C'est pas la grande forme...

- Ah bon et pourquoi ?

- T'as pas regardé ta montre ?

- Ah heu, si si, je l'ai regardait mais j'ai complétement zappé, eh, eh. Mais tu sais ce qui c'est passé ?

- Non je ne sais pas, mais tu m'as l'air bizarre ?

- Comment ça ? Qu'es ce que tu veux dire ?

- Je ne sais pas, dans tes paroles t'as l'air paniquer... Dit Lucas en s'avançant lentement

- Paniqué ? Mais pourquoi serait je paniqué ?

- Paniqué, comme si tu était au courant de quelques chose...

- Non mais c'est complètement stupide, pourquoi je cacherais quelque chose ?

- Ta main tremble. Fit remarqué Lucas en montrant sa main droite.

- Ne vas pas croire que je l'ai tué !

- Dit moi si t'es au courant de quelques ! Ordonna Lucas en plaquant Gabriel contre le mur.

- C'est pas moi qui l'ai tué ! C'est... c'est Éva ! Elle dit qu'elle n'a pas sus se contrôler !

- Éva tu dis ?

- Oui, oui..."

Lucas lâche Gabriel et s'approche de Éva qui était assis.

"- Éva, es vrai ? Demanda calmement Lucas."

Éva ne répondit pas et Lucas s'assit devant devant elle.

"- Éva, parle moi... Pourquoi Gabriel veux te protéger ?

- Éva ne dit rien ! Ordonna Gabriel.

- Car, je suis..."

Éva lança un regard à Gabriel.

"- Car tu es ? Demanda Lucas.

- Une...

- Alors comment ça va ? Demanda Timéo du haut des escaliers.

Traitor GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant