0

2.4K 134 52
                                    

Salem aleykoum
Moi c'est Yasmine j'ai 18ans, je suis marocaine et algérienne. Je suis en st2s pour devenir puéricultrice.
Moi physiquement? Je suis normal, j'ai les cheveux long qui m'arrive en dessous des fesses, d'ailleurs mes fesses ont les voient jamais parce-que je l'ai cache, j'aime pas les montrer, mais c'est pas pour autant que je ressemble à un sac à patate, si je mets un tee-shirt long je mets une veste courte et si je mets un tee-shirt court je mets une veste longue.
Mon caractère il est simple, je me fait discrète, j'aime pas me faire remarquer.
Pour les gars, je vais pas dire que je suis jamais sortit avec un gars nanani nanana, nan je suis sortit avec 2 gars mais s'était au collège s'était pas du sérieux je m'en foutais, depuis je suis pas ressortît avec un gars, après j'ai un problème avec mon corps mais sa vous le serez au fil de l'histoire

Ma mère:
Elle s'appelle Nour, elle est marocaine, elle parle bien français, elle n'a pas d'accent, elle travaille et elle a 45ans.

Mon père:
Mdr un délire lui, c'est comme mon pote, il s'appelle Adam, il a 46ans, il est marocain algérien et il travaille aussi.

Après j'ai 2 petites sœurs, Amel qui a 16ans et Manel qui a 14ans. On habite une maison dans une cité dans le 91.

Mes meilleures potes:
J'en ai 2, Sofia (algérienne/martiniquaise) et Alima (malienne), toutes les 2 habitent dans une cité différente. Je l'ai connais depuis le cp, c'est avec elles que je fais mes 400 coups, on est THE trio . Après j'ai Asma que je connais depuis le collège mais c'est pas comme Sofia et Alima. Après les autres c'est juste des potes ou des connaissances.

J'ai ma cousine Hanna, elle a 19ans elle habite aussi dans une maison à côté de chez moi.Elle est avec son gars Karim sa fait 3ans.

Voter et Commenter svp🌙

Du poids sur la conscience Où les histoires vivent. Découvrez maintenant