Premier jour de la rentrée 3 septembre, j'attends Sofia et Alima devant le portail du lycée, j'étais habillé d'une longue chemise rouge avec un pantalon blanc et mes Stan smith rouge. Je vois Sofia arriver
Sofia: wsh batata ça va
- tranquille et toi
Sofia: ouai hamdoulah, elle est toujours pas arrivée Alima?
- tu l'as connais jamais à l'heure
Alima: comment sa jamais à l'heure? Vous êtes folles vous tchiipOn se retourne et on la voit arriver vers nous, on se tchek et on rentre à l'intérieur du lycée pour regarder nos classes, Alima et moi on est grave contente parce-qu'on est dans la même classe, Sofia est à part parce-qu'elle est en S pour faire pédopsychiatre.
Alima: popopo sa pète on est dans la même classe
- mdr de dingue ça va être le feuOn voit Sofia elle tire une tronche.
Moi: qu'est ce qui y a Sofia
Sofia: j'ai trop la haine je suis dans la classe de NoussaibaNoussaiba c'est une go on l'aime pas, elle fait des rumeurs pour rien, elle aime bien se faire remarquer.
Alima: la calcule pas Sofia ça va te faire des problèmes, si elle fait la folle on la mèle à 3
Sofia et moi: MDRRRLa sonnerie a retentit, on se dirige toutes les 3 dans nos classes.
[...]
Arrivé dans nos classes, c'est le prof qui nous place, je suis au fond à côté d'une fille qui s'appelle Shérine, devant moi c'est Alima à côté d'elle c'est un Rayan. Ma prof principale c'est une prof de math et je suis grave à l'aise dans cette matière. Hassoul elle nous raconte comment ça va se passer, que du blabla.
C'est l'heure de la récré, on retrouve Sofia avec Alima
Alima: wsh sourit mdr ta tête
Sofia: le prof il m'a zehef je suis juste derrière NoussaibaAlima et moi on se regarde et on explose de rire.
- PTDR, cho pour toi hun
Sofia: ouai foutez-vous de ma geuleLa récré est terminée, on retourne en classe, les profs se présentent 1 par 1, breff pas intéressant. À la fin de la journée je suis restée chez Sofia après on est partit voir Alima rien de spéciale.
Voter et Commenter svp🌙
VOUS LISEZ
Du poids sur la conscience
General FictionLe cœur qui ne veut plus se nourrir, ton corazón est pleins de balafres. •Olympienne_