Salem aleykoum🌸
S'était les vacances de Noël, Moha et moi on est toujours en couple hamdoulah tout se passe bien, pendant les vacances je passe chez lui parce que ces parents sont partis au bled et le connaissant la maison doit être dans un sal état donc je vais souvent chez lui pour lui faire à manger et je range vite fait.
À la boxe Farah et moi on prépare une compétition qui aura bientôt lieux, cette compétition est très importante pour nous parce qu'on peut se faire connaître. Mehdi j'ai plus de nouvelle de lui, je le vois plus, Aymen c'est toujours mon pote et Issam c'est bizarre, en fête parfois il me fait chier mais sinon on se calcule pas.
Shayma toujours rien, on se reparle toujours pas.PDV DE MOHA:
Sa fait 3 mois que je suis avec Yasmine et tout ce passe bien hamdoulah, cette femme je l'aime vraiment, c'est avec elle que je veux finir ma vie inchalah, mais le problème c'est Shayma, elle m'harcèle sur snap, elle m'envoie des nudes mais je fais pas attention, je l'ai pas dit à Yasmine parce que la connaissant elle va mal le prendre. Elle sait déjà pointé chez moi mais je l'ai envoyé se faire foutre, l'a connaissant elle va revenir.
PDV DE ???:
Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.
PDV DE YASMINE:
Aujourd'hui, Moha m'a demandé si je pouvais venir et vus que je galères je lui dit que je serai là dans 20min le temps que je me prépare.
Je m'habille comme sa⤵️⤵️Je me maquille, je prends mes clés et les siennes parce qu'il m'a passé le double.
Il habite dans la même cité qu'Alima.[...]
Arrivé devant son bâtiment, il y a 3 Tdm, je rentre sans baisser la tête, se sont pas eux qui vont m'intimider.
Il habite au 5e étage sachant que la règle numéros 1 c'est qu'il faut jamais prendre l'ascenseur des cités si tu veux pas être atfixier.Arriver devant sa porte j'insère la clé dans la serrure, ouvre la porte, la referme derrière moi. J'enlève mes chaussure, pose mon sac et accroche mon manteau.
Moi: Moha je suis la
Moha: ...Je vois qu'il répond pas, bon sa veut dire qu'il dort encore, je vais dans la salle de bain et prends mon pyjama que j'ai cacher quand je viens chez lui, je le met et commence à faire le ménage, je fais l'aspirateur et la poussière.
Quand j'ai finit le ménage je vais dans la cuisine range la vaisselle propre et je mets la vaisselle sales dans le lave vaisselle.
Comme la cuisine est propre, je commence à faire à manger, je décide de faire un tajine aux poulets.
Je commence par éplucher les légumes et les lave.
J'étais en trin de laver la grosse vaisselle quand je sens un souffle sur ma nuque, je savais très bien que s'était lui, il me bloque avec ses mains en les mettant chacune autour de ma taille, je lave mes mains et me retourne pour être en face de lui, il venait de sortir de la douche et il était torse nu il avait juste un short, j'ai baissé ma tête parce que je me sentais rougir, il me faisait des bisous dans le cou, je sentais sa respiration j'avais des frissons, il me relève la tête et on se regardais dans les yeux, il replace ma mèche derrière mon oreille, il commence à me faire des bisous partout sur mon visage sauf ma bouche.
Il regarde ma bouche en se mordant la lèvre inférieur, il remonte à mon oreille et me chuchoteMoha: vivement que tu deviennes ma femme parce que je peux plus me retenir
Il me fait un bisous sur le coin de la lèvre et par dans le salon.
Ouah en 5min il m'a perturbé, enfin breff je finis mon plat et le met à cuire.
Le temps que le repas soit prêt je vais dans le salon là où Moha est allongé à regarder la télé, je m'assois à côté de lui mais je pense qu'il était pas du même avis parce qu'il m'a tiré vers lui du coup je me retrouvé allongé au dessus de luiMoi: arrête Moha t'as pas mit de teeshirt
Moha: et alors je vais rien te faire
Moi: ouai mais moi je suis gênée
Moha: pourquoi t'es gênée?
Ah j'ai comprit tu baves devant mon corps c'est sa?
Moi: mdr arrête crois pas t'as un corps de mannequinBon j'avoue que quand je l'ai vu torse nu je savais pas quoi dire parce que Moha a vraiment un beau corps.
Moha: c'est bon tranquille quand tu seras ma femme mon corps tu pourras le voir tout les jours surtout le soir
Moi: pourquoi tu fais cette tête
Moha: à ton avis les mariés ils font quoi après le mariage
Moi: ahhh mais t'es un pervers en fête à penser à saJ'ai voulu me relever de lui mais il m'a tenu les poignets et m'a rapproché encore plus de lui
Moha: tranquille je rigole même si c'est vrai
Il me fait un bisou sur le nez
Moi: vas y lâche moi je dois aller voir le tajine
Il me lâche je me lève, me dirige vers la cuisine et éteint le gaz.
Je rapporte le tajine au salon et on mange en silence. Quand on a finit je débarrasse et lave la vaisselle. Je me pose au salon, ma tête était sur le torse de Moha il me faisait des papouilles dans mes cheveux et moi je jouait avec ses doigts.[...]
Il est 17h et c'est l'heure que je parte, j'enlève mon pyjama et le met à laver avec le linge sale de Moha.
Je mets mes chaussures et mon manteau, je vais dans la chambre de Moha et je le trouve allongé sur son telMoi: bon Moha faut que je parte, j'ai tout fait, quand la machine s'arrête, tu étant le linge
Moha: azy, reste encore wsh
Moi: nan il est tard faut que je parte aidé ma mèreIl se lève de son lit et m'enlace avec ses gros bras.
Il me lâche et me fait un long bisou sur le frontMoha: tu reviens quand?
Moi: je sais pas je te préviendraiJe prends mon sac, j'ouvre la porte, j'allais sortir mais il me retient et me rapproche de lui, on se regarder et la il enfuit sa tête dans mon coup et me fait pleins de bisou, à chaque contact avec sa lèvre je frissonnais.
Je savais que si il continuer comme sa, j'avais peur que sa aille plus loin donc j'ai mit mes mains sur son torse et je l'ai poussé. Avant de partir je lui est fait un bisou sur la joue.[...]
Je suis chez moi et j'aide ma mère dans la cuisine.
Yemma: alors Yasmine sa se passe les cours
Moi: mdr mais maman on est en vacance
Yemma: et alors?
Moi: bah j'ai plus cours
Yemma: oui mais moi je te parle d'avant les vacances
Moi: ahh bah tranquille
Yemma: sa fait longtemps j'ai pas vu la mère de Sofia et celle d'Alima, faut que je l'ai inviteMa mère elle sait que mes 2 meilleures se sont Alima et Sofia, elle connaît leurs mères
Moi: ouai si tu veux, sa serait bien
Yemma: sa fait longtemps on est pas partit au centre commerciale, faut qu'on y aille
Moi: ouai tu me dis quand et on y vaHassoul on a fait le repas, on a mangé et je suis partit dans ma chambre.
Je reçois un snap de Shayma, pouah quand j'ai vu sa je me suis dit si je dois l'ouvrir ou pas.
Je finit par l'ouvrir et y avait marquéShayma: ...
Voter et Commenter svp🌙
VOUS LISEZ
Du poids sur la conscience
Fiction généraleLe cœur qui ne veut plus se nourrir, ton corazón est pleins de balafres. •Olympienne_