- Tu devrais changer.D'abord dubitative, Sara a accepté.
Elle s'est forgée une nouvelle personnalité.
Plus sûre.
Tentatrice et provocatrice.
Une image plus mure en adéquation avec son corps.Les médias ont adoré.
Ses fans un peu moins.On lui a dit que ce n'était pas assez.
Toujours plus sexy. Plus aguicheuse.
Sois la reine qui gouverne son royaume.Et c'est ce qu'elle a fait.
Sara est devenue une reine.
Une reine de glace.Son côté inapprochable a charmé les journaux.
Les shows télévisés l'adule.
Elle est devenue la mascotte des plateaux télés.
Incontournable sur les plus hauts podiums.
Incroyable pendant les plus grands défilés.Sara avait réussit.
Elle n'entendrait plus de phrases rabaissantes. Personne n'osera ouvrir sa bouche désormais.
Elle était en paix.
- Pourquoi vous êtes-vous lancez dans le mannequinat ?
Sara revêtit son plus beau sourire pour répondre à cette question.
- J'aime le glamour. Je suis perfectionniste et je pense que le mannequinat était un challenge pour moi. Me dire que je suis capable d'une telle chose, faire partir de l'élite.
- Vous avez du durement travailler pour devenir ce que vous êtes maintenant. Comment expliquez-vous ce mode de vie ?
- Je fait ça par passion. Pour la beauté du métier. Alors, rien ne m'arrête. Je suis prête à endurer pour pouvoir obtenir ce que je veux. Il faut savoir donner pour recevoir.
- Vous êtes devenue une femme accomplie, affirma la journaliste, que vous reste-t-il à faire ?
- Je suis loin d'avoir atteint mes limites. Je veux toujours aller plus loin. Être au meilleur de moi même. Je veux continuer sur ce chemin et être digne de toute cette admiration que l'on me porte.
Sara était devenue ce qu'elle souhaitait.
Elle continuait sa route vers la perfection sans jamais s'en détourner.
VOUS LISEZ
APOTHÉOSE | sara sampaio
Fanfiction« Pour la beauté du métier » disait-elle. Sur la route de la p e r f e c t i o n, nous sommes très vite rattrapé par la r é a l i t é