1

40 6 0
                                    

Sara avait mal au ventre ses temps-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Sara avait mal au ventre ses temps-ci. Son coach personnel ne lui avait cependant pas fait de cadeau et ils reprenaient les cours comme si de rien n'était.

Sara était fatiguée ces temps-ci.
Des shooting photos aux quatre coins du monde l'attendaient. Elle pouvait très bien dormir pendant le trajet en avion. Ça lui passera.

Sara n'avait pas très faim ces temps-ci.
Temps mieux. Sa l'amincira davantage.

Elle mit ses talons, sa robe en pierres précieuses puis passa sous la plume de sa maquilleuse.
Le pinceau lui caressa son visage et toutes les cernes disparurent. Les traits fatigués de son visage furent recouvert en a un rien de temps.

- Vous me faites pensez à ma fille, avoua la maquilleuse entre deux coup de pinceau, elle a les mêmes yeux que vous.

Sara lui fit un sourire timide.
Sa fille à les même yeux qu'elle.

Sara voulait être l'exception.
Pas question de ressembler à quelqu'un d'autre.

Elle voulait être spécial. Unique.

Sara attendit son tour puis le moment venue, elle s'avança sur la scène.
C'est à ce moment là, où ses talons la portèrent vers le devant de la scène, que tout ses efforts furent récompensés.

Ce qu'elle avait toujours rêvé.
Le plaisir des flash qui vous assaille. Les projecteurs sur vous. Les regards d'admiration.

Et Sara se mit à sourire.
La récompense de ce qu'elle avait accomplie lui sauta aux yeux.

Pourtant, rien n'était encore terminé.
Elle pouvait très bien se contenter de cette heure de gloire, mais non.
Il en faut toujours plus, toujours plus loin. Voir plus grand.

Mais en voulant toujours plus

on
se
brûle
les
ailes

Et on
T
O
M
B
E

APOTHÉOSE | sara sampaio Où les histoires vivent. Découvrez maintenant