Elle n'a plus que ses larme pour pleurer.Tard dans la nuit, on lui avait annoncé le décès de son père.
Elle n'a pas su réagir quand la ligne téléphone s'était ensuite coupée. Elle n'arrivait juste pas à y croire.Pourtant, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, il semblait être en bonne santé.
Robuste pour son âge.
Toujours partant faire des ballades à pied. C'est quelques souvenirs qui dataient de plusieurs années...Sara n'en revenait pas.
Ses larmes tombèrent sur son beau visage. Son mascara Chanel lui faisait des coulures sur ses joues. Son rouge à lèvre Givenchy commence à faire des paquets sur ses lèvres humides.
Il faut vite qu'elle refasse son maquillage.Mais la vie continue.
Quelques années plus tard, Sara rentrera en dépression.
Aucun ami ne pourra la soutenir.
Sa famille habitera toujours au Portugal mais personne n'osera demander de ses nouvelles. La petite Sara qu'ils avaient connu s'est transformée...Sa mère aurait aimé revoir sa fille d'autrefois. La fille humble, attentionnée et discrète.
Mais les gens changent.
Sa mère espérait juste que sa fille sois heureuse.
Souhaitant sincèrement que sa fille ne se perde pas dans cette quête dérisoire.Quatre années plus tard, sa mère meurt.
Mais au même moment un défilé est prévu. À Los Angeles.
L'enterrement se déroulera pendant que les robes s'enchaîneront.
Le cercueil sera recouvert de terre pendant que les les applaudissements fuseront.
Les pleurs pendant les cris de joie.
La mort pendant la vie.Dans la même continuité, Sara n'aura toujours pas de mari. Ni d'enfant.
Elle continuera de parcourir le monde, d'empocher de l'argent, marcher sur les plus grands tapis rouges.
Puis, un sourire qui s'affaiblira et, un beau jour, les rides apparaissent.
Et plus personne ne veut d'elle.
À l'âge de 47 ans, Sara se suicidera.
Morte par une overdose de médicaments.
On l'a retrouvera sans vie dans son lit, bien trop grand pour elle.
Vêtue d'une robe de grand couturier.
Ses chaussures Louboutin aux pieds.Mais la vie continue.
Soyez heureux de ce que vous avez.
Soyez reconnaissant de ce que vous possédez déjà. De touts vos véritables amis, votre famille, qui seront toujours la pour vous.
Ne cherchez pas le parfait à tout prix.
Vous êtes très bien vous même, tel que vous êtes.APOTHÉOSE
Quand le toujours plus grand devient problème.
VOUS LISEZ
APOTHÉOSE | sara sampaio
Fanfiction« Pour la beauté du métier » disait-elle. Sur la route de la p e r f e c t i o n, nous sommes très vite rattrapé par la r é a l i t é