Leila's death

55 2 0
                                    

2h du matin

-Allo ..

-Sleeping ?

-Yeah, but go ahead ! Qu'est ce qui ne va pas ?

-Tu te souviens de notre promesse ? Celle ou nous avions promis de rester à jamais ensemble ?

-Euuh .. oui bien sur !

-Je suis désolée, je ne pourrai pas garder ma promesse

-Quoi ? Attends, Leila qu'est ce qui t'arrive ? qu'est ce qu'il y a ?

-Jo, Je t'aime et je t'aimerai pour le reste de ma vie.. je t'aimerai pour le reste de mes jours .. Tu pense que tu pourras m'aimer de la même façon ?

-Leila, tu me fais peur.. Chérie, expli..

-Jo, je suis chez le docteur, je viens de sortir des urgences.. Mon cœur me faisait mal, je ne pouvais plus bouger, ni respirer... Sais-tu à quoi je pensais dans cet état ? J e pensais à toi, à nos moments passaient ensemble... à quoi tu pou..

-Leila, j'arrive ! On parlera lorsque je serai à tes cotés !

-Noon ! Ecoutes moi Jo ! Je ne veux pas que tu me retrouve dans cet état, je ne te verrai pas, donc tu n'as pas d'autres choix à part m'écouter ! Tu te souviens de cette nuit où tu m'as embrassé pour la première fois ? C'était mon tout premier baiser, j'étais trop contente pour l'admettre... et depuis je sortais chaque nuit pour te voir, pour pouvoir passer du temps avec toi, juste pour regarder tes yeux, sentir ton parfum, être dans bras.. je ne savais à quoi notre relation ressemblerais.. je n'imaginais pas que je sois celle que tu choisirais.. Je t'ai laissais tomber plusieurs fois, mais tu t'étais accroché à moi bien plus que je ne l'ai jamais fait.. tu as pris soin de moi, même si je t'ignorais.. Tu étais toujours auprès de moi pour veiller à ce que je sois heureuse, et c'est ce que tu as pu faire ! Depuis le premier jour où notre relation a commencé, je t'aimais de plus en plus, je tombais amoureuse à chaque sourire, à chaque mot que tu prononçais, à chaque regard que tu me lançais. On rêvait toutes de ce prince charmant qui réalisera nos rêves, moi ? C'est toi que j'attendais ! Peut être que c'était difficile de l'admettre au début, mais je t'ai aimé, Jo, je t'ai aimé plus fort que tu ne le croyais.. je pense à toi chaque instant, je m'imagine dans tes bras, tes douces mains qui m'entourent, qui me chatouillent, de tes lèvres qui effleureraient les miennes après s'être regarder dans les yeux pendant un moment, mais Des cette nuit là, si juste on pouvais revenir dans le temps, faire tous ce qu'on pas encore fait.. Jo, promets moi que pleuras pas, que tu me défendras, que tu prieras pour moi ! promets moi que tu te feras une vie bien meilleure que celle qu'on avait, que tu trouveras une autre fille et que tu l'aimeras autant que moi, qu'aucune larmes ne coulera sur tes joues car je ne serais pas à tes cotés pour les essuyer... Promets moi que tu ne regretteras pas nos souvenirs, que tu raconteras notre histoire avec ton sourire charmant à tous ceux qui étaient jaloux de notre amour, que tu écriras comme avant, que tu prendras soin de ta santé, de ta famille, de tes amis qui prenaient soin de moi quand tu n'étais pas présent, qui veillait à ce que je garde mon sourire jusqu'à ton retour, je souhaite que personne ne m'en voudra pour t'avoir rendu si malheureux après mon départ, Jo, je t'aime de tout mon faible cœur, Je suis désolée .. Adieu, petit cœur ..  

Si jamais tu m'aimes  ...Where stories live. Discover now