Mechi : alors tu me raconte ton plan ou pas ?
Tini : oui ma chérie de suite même si tu veux, voilà ne prend pas peur par contre voilà en fait daisy mirco et zaira sont des vampires
Mechi : non ces pas vrai tu rigole j'espère ?
Tini : non pas du tout, je m'en suis aperçu le premier soir ou j'ai embrassé mirco j'ai senti ses canines pointu et j'ai compris de suite mais sa me fessait pas peur au début mais plus j'y pense maintenant et oui je commence à avoir peur mais d'un côté je sais pas quoi penser de Jorge car il a rien fait pour me montrer qu'il me voulais tu vois a part bouder dans son coin ces tout quoi je fait quoi bordel
Non loin de là, Jorge écouter discrètement mais sûrement la discussion des filles, à ce n'était pas assez ce qu'il fait pour madame et bien elle va voir sa.
Les filles ne se rendent pas compte de sa présence continuèrent leur conversationMechi : je sais pas trop quoi te dire la, et alors c'est quoi ton plan te faire transformer en vampire pour pouvoir le faire après avec Jorge et comme sa vous vivrez ensemble jusqu'à la fin des temps mais réfléchie un peu tini de un on ne manipule pas un vampire comme sa et de deux qui te dis que Jorge veut de toi éternellement ?
Tini : c'est vrai tu as raison alors que dois je faire ?
Mechi : a part soit quitter mirco pour Jorge soit attendre que Jorge fasse quelques choses je vois pas
Tini : je pense que je vais attendre un peu et oui tu as raison ce n'est pas une bonne idée.
Jorge qui écouter toujours appris en même temps que Mechi ce qu'était les nouveaux élèves et il ne pouvais pas tolérer sa dans son collège il fallait à tous pris qu'il en parle à quelqu'un qui le croirez mais qui ? Pour avoir une preuve il avait enregistrer la conversation entre les filles mais il ferait en sorte qu'elle ne prennent pas car tini en avais assez pavé à son goût.
Jorge reparti aussi vite qu'il été arrivé sans que les filles ne se rendent compte de sa présence.Tini : bon ma chérie on reparlera de sa plus tard viens on rentre au dortoir
Mechi : Oui tu as raison et puis au moins la-bas on aura les oreilles indiscrètes des gens lol
On monta donc dans notre chambre.
PDV Jorge
J'attendis que les filles monte dans leurs chambre pour aller voir le proviseur.
Jorge : Bonsoir Monsieur le Proviseur, j'aimerais vous parler d'une chose très importante à moins que vous ne soyez occupé ?
Proviseur : Non pas du tout, je t'écoute, surtout s'il s'agit d'une chose importante !
Jorge : Bien ! Alors je commence croyez vous au chose tel que les vampires, les loups-garous et tous les monstres que la nuit peut abrité ?
Proviseur : Comme le disait mon père " Mon fils, ne croit toujours que ce que tu vois", donc oui je crois à tous sa car j'ai moi-même rencontrer ce genre de monstres mais pourquoi ce sujet à cet heure ?
Jorge : J'y viens Monsieur, et bien il ce trouve que le collège abrite au moment ou je vous parle pas moins de trois vampires !!
Proviseur : Quoi !! Mais comment pouvez en être aussi sur ?
Jorge : Et bien j'ai remarqué plusieurs choses étranges :
- Ils ne mange pas, il ne boivent pas, il ne dorment pas et on horreur du soleil.
Proviseur : Mon Dieu !! Mais exactement le même comportement que quand j'en avais croisé un jour, il faut faire quelque chose !!!
Jorge : Oui mais quoi ?
Proviseur : Quand j'en ai rencontré la première fois, j'ai également connu quelqu'un qui l'ai traqué, on appel sa un chasseur de vampire et il m'avais alors donné ses coordonnées je ne pensait pas en avoir besoin un jour, mais bon ! Je vous remerci de m'avoir prévenu, je vais faire le nécessaire.
Jorge : Bien Monsieur ! Bonne soirée
Proviseur : Bonne soirée à vous aussi Jorge.
Je sorti donc de son bureau pour regagner mon dortoir, j'espère que le proviseur agira vite, je n'est pas envi que la moitié du collège se transforme en vampire déjà et je veux récupérer Tini.
Coucou tous le monde ! J'ai bien lu tout vos commentaires et c'est pourquoi je change un peu mon histoire pour revenir à du Jortini !! Voila bisous