<<apprend a donner ton absence à ceux qui n'ont pas compris l'importance de ta présence.>>
📢..____________
Salam Aleykoum👳🏽♀️
[Après sa je suis parti dormir, j'été vraiment contrarié.
Le lendemain]
||06h30||
Je me lève, part dans la douche faire ma routine du sbah. Et je m'habille comme sa
Dès le sbah Mehdi cri mon nom. Et je sais très bien que c'est pour faire son petit déjeuné.
Mehdi- MAÏÏÏÏ' VIENT FAIRE MON PETIT DÉJ' ET DÉPÊCHE TOI !
Moi-..
Mehdi- EH MAÏ' LA J'TE PARLE SI TU RÉPOND PAS JE VAIS TE NIQUÉ TU VAS VOIR TFOUU.
Moi- C'EST BON J'AI COMPRIS J'SUIS PAS SOURDE A CE QUE JE SACHE.
Mehdi-*en venant dans ma chambre* TU PARLE A QUI COMME SA ? TU VEUT QUE JE TE..
Moi- *en le coupant* QUOI ? TU VAS ME FRAPPÉ COMME D'HABITUDE ? (Je tenais a dire que les parents était au travail) VAZI FAIT-LE VU QUE T'A L'HABITUDE NON ?*en partant*
Mehdi- *en se rapprochant de moi* J'SUIS TON SHAB MOI POUR QUE TU M'PARLE COMME SA ? J'SUIS UN PD MOI ?
BAAM👋🏼
Une claque pour Maïssa. Je n'était même pas surprise car j'ai l'habitude avec Mehdi.
Et la le sheytan c'est emparé de lui il a commencé à me mettre des patates👊🏼.
Mehdi- BAAM👊🏼 J'SUIS TON PD MOI CLAAQUE👋🏼 REPARLE MOI COMME SA ET JE TE BAIZE LA PROCHAINE FOIS. BAAM👊🏼👊🏼. SAALE KEH VA.
Ce qui m'a le plus choquée c'est le "SAALE KEH VA" car c'est la première fois qu'il me dit sa.
Je suis quand même parti faire son petit déjeuné et je suis parti au travaille.
Je travail à Bershka dans le centre commercial de R2 (Rosny 2).
||16h43||
Je termine plutôt aujourd'hui car ma patronne m'a libéré plus tôt.
Je rentre chez moi et je vois une dame et un monsieur assez âgé. Je rentre dans le salon et je les salem. Je monte dans ma chambre et Yemma m'appel donc je descend.
Moi- Oui Yemma
Yemma- Maï' voici Tata Sabrina et Tonton Ahmedine.
Moi- *à Sabrina et Ahmedine* Enchantée 😃
Baba- Voila c'est avec leur fils que tu vas te marié
Mon sourire c'est très vite effacé après cette nouvelle. Je voit un jeune garçon de mon âge sortir des toilettes et venir s'assoir à coté de Sabrina et Ahmedine. Je suppose que c'est avec lui que je vais me marier.
Yemma- Riyad je te présente ma fille Maïssa, Maïssa je te présente ton future mari Riyad.
Moi- ...
Je ne parlais pas et Riyad me regardé avec des yeux noir on aurai dit qu'il voulais me tuer.
Sabrina- Riyad Salem ta future femme !
Riyad- Salem *toujours en me regardant mal*
Moi- Salem, c'est bon je peut monter ?
Baba- Oui et fait tes bagages
Moi- Comment sa ? *surprise*
Baba- Tu part dans 2 jours habité chez lui
Moi- Mais Yemma dit quelque chose !
Yemma- *Air triste* Smeh benthi mais je suis obligé...
Moi- NON T'ES PAS OBLIGÉ !! ET MOI? VOUS AVEZ PENSÉ À MOI HEIN ? J'AI JAMAIS VOULU MOI ME MARIÉ À L'AGE DE 20 ANS !
Riyad- Eh yemma moi j'y vais.. *et il part en claquant la porte*
Il c'est cru chez lui ou quoi ? Quand je me dit que je vais vivre avec un nerveux comme lui j'en ai la chair de poule.
Je monte dans ma chambre sans dire au revoir a Sabrina et Ahmedine.
Je monte dans ma chambre et je m'effondre sur mon lit.
Quand la porte s'ouvre et laissant apparaître Yemma.
Yemma- Benthi je suis...
Moi- *en la coupant* ne m'appel plus benthi une mère ne fait pas sa a son enfant. SMEH de te répondre mais j'en peut plus ! Maintenant sort s'il te plaît.
Yemma- Saha..
🌺Parti assez longue...
N'oublié pas de voter
_________partager
_______commenter🌺
VOUS LISEZ
🖇marié de force...
Fiksi RemajaMaïssa🌸 surnommé Maï' va être marié de force a un inconnu. Entre Amour❤️ Complicité🤞🏼 Colère😠 Violence👊🏼 tout ne se passeras pas comme prévu. ❌Aucun plagia ne seras toléré❌