All I do
J-9
Kihyun ouvrit délicatement ses yeux.
La pièce dans laquelle il avait dormi était quelque peu lumineuse bien que les rideaux aient été tirés la veille.
Dans un ralle de fatigue, le jeune homme s'étira et replaça ses cheveux, ses muscles se détendant après s'être tendus suite à la contraction matinale qu'il avait exercée.
Lentement, il enleva le drap fin qui recouvrait son corps et se dirigea en direction de sa commode pour mettre un jogging par-dessus son caleçon.
Un fin sourire se dessina sur son visage tandis que son regard s'orienta en direction de Changkyun, dormant encore dans le lit que Kihyun venait de quitter, son torse nu recouvert d'un simple drap blanc exposé à la vision du jeune homme.
Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils avaient commencé à admettre leurs sentiments l'un pour l'autre, et cinq ans qu'ils se trouvaient être en relation.
Ils étaient très heureux de leur actuelle situation, et pour rien au monde ils ne voudraient revenir en arrière pour effacer ce qu'ils avaient construit.
Yoo Kihyun était terriblement amoureux d'Im Changkyun, c'était un fait.
Une fois descendu sans faire de bruit et après avoir enfilé un tee-shirt et un jogging, le jeune homme aux cheveux noirs se retrouva face à Hoseok, les yeux quelque peu gonflés et la mine pâle.
Un sourcil arqué, le cadet se frotta l'arrière de la tête.
« T'as bien dormi Hoseok ? »
C'était une question à ne pas poser, et malheureusement il venait de le faire.
Le regard énervé et non matinal de son aîné lui traversa le corps entier.
Puis un sourire forcé se dessina avant d'avoir un léger hochement de tête de sa part.
« Oui, très bien, et toi ? »
Il savait pertinemment que l'autre mentait, mais Kihyun savait que ça ne se demandait pas, surtout après un réveil.
Il prit donc la décision de lui répondre simplement et ne pas l'embêter.
Après tout il avait réussi à calmer Minhyuk la veille et était rentré avec ce dernier une heure et demie après leur départ.
Il en avait bien assez fait.
« Très bien... »
Puis Jooheon arriva, silencieusement, avant d'aller se coucher sur le canapé principal du salon.
Ils étaient tous presque similaires à ce dernier, et habituellement se comportaient de la même sorte au réveil.
Mais Hyungwon, lui, était un cas particulier.
Il pouvait passer plus d'une quinzaine d'heures à dormir si personne ne le réveillait.
Kihyun, après avoir prit son petit-déjeuner, remonta à l'étage avant de se diriger en direction de sa chambre.
Une fois entré à l'intérieur, un fin rictus dessiné sur son visage, le jeune homme avança doucement en direction du lit pour ensuite s'asseoir dessus et se pencher à l'oreille de la personne encore endormie.
Changkyun dormait la bouche entrouverte et quelques légers bruits de respiration se faisaient entendre.
L'autre trouvait cela mignon, pour ne pas dire ridicule.
VOUS LISEZ
Les âmes noires [Changki] [Hyungwonho]
Fanfiction« Tu sais Kihyun, parfois je me pose comme ça, et je réfléchis. Je regarde autour de moi et après je ferme les yeux. Parce-que je me dis que je dois me sentir vivre. Comme si je devais à travers tout mon être, ressentir la vie et le bonheur que c'e...