J-2

253 27 53
                                    

Miss U

J-2


« Me met pas de savon dans les yeux Hoseok ! »

Le plus jeune des deux regarda son aîné d'un regard perçant, ses sourcils légèrement haussés de façon à montrer son mécontentement.

Mais cette expression ne le fit que rire.

Combien de fois il avait vu son cadet essayer de se montrer supérieur ?

Il ne comptait plus, alors à force ses tentatives le faisaient rire.

« C'est bon, j'ai juste soufflé sur la mousse. »

Les deux se trouvaient dans le bain qui se trouvait dans la propriété.

De temps à autres ils le prenaient ensemble et riaient, s'amusaient comme ils le pouvaient avec la mousse ou encore se détendaient juste, avec de la musique en fond.

Hoseok aimait partager ces moments avec Hyungwon, et il appréciait particulièrement aller dans l'eau avec l'autre.

Et ce depuis la saint valentin quelques années auparavant.

Le plus jeune avait tout préparé de façon à lui faire plaisir.

C'était cliché, et il le savait, mais les bougies autour de la baignoire et les pétales de roses dans l'eau remplie de liquide à la senteur délicate l'avaient touché.

Il avait adoré cette soirée.

« Tu sais pourquoi on fait autant de choses en ce moment ? Genre, pourquoi vous voulez toujours sortir, faire du saut en parachute, ou sortir souvent ? On a jamais autant fait de choses en si peu de temps. »

Le plus âgé le regarda tout en caressant les genoux de celui aux cheveux sombres.

« J'en sais rien, il faut profiter de la vie. C'est trop pour toi ? »

« Nan pas forcément. C'est juste que c'est inhabituel. »

Hoseok haussa ses épaules avant de se pencher pour embrasser la peau fine et humide du genou de Hyungwon, pour ensuite le regarder, un regard léger et doux encré sur son visage.

Le plus jeune se mit à sourire pour ensuite passer sa main mouillée dans les cheveux humides de son petit-ami.

« J'ai pas envie de travailler après... »

« Arrête de te plaindre, c'est pas comme si tu travaillais dans une usine, pour le smic et pour un travail que t'aimes pas. Tu traduis des trucs, c'est quelque chose que t'aimes bien et t'es pas mal rémunéré. »

« Ouai je sais... »

Hoseok lui fit un fin sourire angélique avant de se remettre à laisser de léger baisés le long de sa peau.

« Hoseok, est-ce que tu sais à quel point t'es beau ? »

Le plus âgé regarda Hyungwon dans les yeux avant de pouffer doucement.

Ses mèches de cheveux blanches retombaient sur ses yeux de façon à les cacher légèrement.

Sa peau pâle frissonna.

« Hyungwon... »

Celui à la parure claire se retira légèrement pour ensuite redresser son dos et regarder l'intérieur de la salle de bain dans laquelle il se trouvait.

« Tu me reproches de ne pas assez te montrer d'amour et quand je le fais tu t'éloignes. »

Le plus grand s'accouda au rebord droit de la baignoire pour regarder par la fenêtre située juste à côté et donnant sur leur jardin.

Les âmes noires [Changki] [Hyungwonho]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant