Nous montons sur la scène et nous commençons à chanter Stay de mon propre groupe .
À la fin tous le monde nous applaudis en se levant .Moi : -Merci beaucoup !
J'endit des sifflements qui venait de notre table .Sans doutes Suga ou Monster ...
Nous retournons nous asseoir avec les félicitation de tous le monde .
Après le diner ,on eux tous la même idée. .. : de faire une soirée pyjama !
Les garçons viennent donc la à la maison ! Comme la voiture et petite on est obliger de s'asoir les un sur les autres .Places dans la voiture :
Moi sur Jungkook ,à côté Jisoo sur Jimin ,avec encore à côté Rosé sur Tae à nos pieds Monster et Jung à l'avant Suga avec Jin à ces pieds et Jennie qui conduit. En gros un vrai bordel .
Une fois arriver on fait visite aux garçon. On prête au garçons des tee-shirts trop grand même beaucoup trop grand pour nous .Il faut bien qu'ils soient habiller xD !
On place les canapés avec Jimin le temps que Jin et Monster nous prépare quelque chose à manger .une fois tous pré, nous mettons un film : le labyrinthe. Encore une fois les places sont bordélique xD !Les places sur les canapés et par-terre sur des matelas :
Moi sur le petit canapé avec biensur Mr Jungkook qui a insister pour qu'il se mette à côté de moi ,sur l'autres c'est Jennie avec Suga et encore sur l'autre c'est Jimin avec Jisoo .Part terre c'est Rosé et Tae ,un peu plus loin c'est Monster et Jung xD En toute définition c'est le gros bordel en gros comme d'habitude quand on est avec eux .
Au bout d'un moment je fini par m'endormir sur Jungkook ,il sent super bon ! Et il est beau et tous mais je ne me fais pas d'idée, je ne l'intéresserais jamais !Merci d'avoir lu❤😘
VOUS LISEZ
BLACKPINK X BTS
FanfictionSalut je m'appelle Lisa ! Je fais actuellement partie du groupe BlackPink ! Mon BoyBand préféré c'est BTS ! NDA : Cette fanfiction date, elle est ma première fanfiction, les fautes seront bientôt supp. Lisez bien ! Même si cette ff est assez bie...