Chapitre 1 : Risèd

153 9 3
                                    

Avant de lire le début, sachez que j'ai changer quelques trucs... Merci. Bonne lecture.
_____________

Le 13 juillet 1906, un sorcier naquit un garçon, Risèd. Un nouveau sorcier au monde. Son père, Thomas Jedusor et sa mère Merope Gaunt, le laisse à l'hôpital. Risèd ne connaît pas ses parents. Adopté par Grodin Fredd, un moldu ( non magique ). Il vit en Grande Bretagne.

10 ans plus tard.


- Risèd! Viens m'aider! Cri un médecin anglais, qui soigne un soldat blessé.
- J'arrive Erik!

Le monde étaient en 1 er guerre mondiale.

Au moment où il court vers le blessé, il entend une voix dans sa tête. Cet comme un flash, mais sans image "Risèd, video audacies rosa maximum " , ça ressemble à du latin. Mais la phrase n'a pas de sens.

- Ça va Risèd? Demande Erik
- Ouais j'ai mal à la tête.

Un homme alerte qu'une bombe tombe droit Risèd.
Risèd se téléporte en France, à Lille. Comment cela peut se passer? Risèd avait un drapeau anglais. Qui d'après un changement, l'Angleterre est l'ennemi principale de la première  guerre mondiale.

- UN ANGLAIS !! Cri un français.

Encore une fois, Risèd se téléporte. Il arrive à faire du mal à un japonais à distance ! Comment cela est possible ? Il atterri au cimetière de Little Hangleton, où il y a le nom de Elvis Jedusor, soudain, un jeune homme, armé d'un bout de bois qui pointe sur Risèd.

- Crois moi anglais, tu vas mourrir!

Mais Risèd lui coupe le bras sans le toucher ! Il se demande qu'est ce qui se passe.

- Mais t'es qui toi !!

Risèd le tue avec le bout de bois qu'il ramasse. Il fit un geste et une lueur verte sort du bois. Il se rend compte, que c'est un sorcier. À votre avis, serai - une coïncidence ou pas, il découvre ses pouvoirs, se rend au cimetière de son grand -père, se sert d'une baguette magique?
Il retourne à Londre, il contrôle ses pouvoirs maintenant.
- Où été tu ? Demande Fredd
- je discuté avec un viel ami

2 ans plus tard s'écroule, fin de la première guerre mondiale. Risèd est adulte, maintenant sorcier du ministère de la magie de Londres, s'intéresse d'où il vient, de qui il est né? Il fait appel à sa mère, Merope Gaunt, à la maison des Gaunt. Il prend un thé chez ses parents.

- Pourquoi m'avais vous laissé, pourquoi après toutes ces années? Demande tristement Risèd
- Risèd, nous sommes désolé, nous devions partir, à cause de quelq'un et nous voulions pas que tu meurs. Dit sa mère
- A cause de lui et vous, j'ai été adopté par Fredd Grodin, et...
- PARDON ! Lui coupa sa mère.
- IL ÉTÉ PAS DANGEREUX AVANT! Reprend Risèd. Avec sa colère, il casse une vitre.

Un silence règne dans la pièce. Quand soudain la voix reviens dans la tête de Risèd " Risèd, video audacies rosa maximum "

Risèd Où les histoires vivent. Découvrez maintenant