Risèd et Grindewald, Harry, Ron et Hermione...une sacrée coïncidence. Ou pas ! Dans une heure, il va y avoir lieu, le tournoi de sorcier, des duels, des jeux... Nos 5 héros s'incrivent. Harry, Ron et Hermione venais du futur, pour arrêter Risèd, et éventuellement Gellert.
Le tournoi commença.
- Voici Gellert Grindewald et Kirian Klotjo ! Annonce le présentateur.
Les deux combattant, s'affrontent vulgairement. Gellert, finit son adversaire avec Rectumsempra. Gellert gagne se duel. Au tour de Risèd contre Ilico Tyri.
- Oh ! Tyri envoi valser Risèd avec un simple Stupefix !
Risèd se relève et le gagne avec Expulso.
- Maintenant à Harry Potter et Ron Weasley ! Dit le présentateur.Harry et Ron. Harry gagne le duel...de nombreux passent. Quand au tour de Gellert et Hermione.
- EXPELLIARMUS !! Dit Hermione.
- PROTEGO !
- EXPULSO ! CONFRINGO !Hermione fini gagnante de se duel. Maintenant le final, Risèd Jedusor face à Harry Potter. Harry garde un sourire naïf, quand à Risèd, aucun sourire. Au moment où le duel commence Harry envoi :
- AVADA KEDAVRA !
- PROTEGO ! EXPULSO !Harry se fait exclure du concours à cause de Avada Kedavra. Risèd est donc gagnant !
Harry, Ron et Hermione, avaient leur appartement dans la ville basse. Ils avaient l'habitude de venir ici.
Risèd part parler à Harry.- Harry, quand tu partira, pourra tu m'emmener avec toi, sur l'autre terre s'il te plaît, après je te laisserai tranquille. Par contre en 1938 s'il te plaît !
- Ok, mais j'exige quelques chose en retour.
- Ce que tu veux..
- Tue Gellert. Ai-je ta parole ?
- Oui...mais quand je serai rentrer chez moi.
- Ok, ben à plus !Risèd reviens dans son appartement. Il ne s'était pas rendu compte que le coffre avait disparu. Heureusement, Risèd avait le Pierre sur lui. Le véritable voleur est un sorcier du royaume. Grâce à Legimens Risèd à pu le voir...
VOUS LISEZ
Risèd
FanfictionRisèd, frère de Tom Jedusor , professeur à Poudlard, doit accomplir plusieurs missions pour restaurer les ténèbres. A lui seul, s'offre un grand Danger dans l'univers de la sorcellerie. Il devient l'un des mage noirs le plus dangereux après Lord Vol...