Grindewald s'en va en Amérique, à New York. Quant à Risèd, observe le Loch Ness, et voit au loin, Albus Dumbledore. Risèd lui jette un Avada Kedavra mais Albus intercepte le sortilège.
- Tu as essayé de me tuer! Dit Dumbledore.Albus sort sa baguette magique, mais Risèd s'enfuit. Il reviens chez lui.
- Où était tu passé? Demande Son père .
- Chez un veil ami.Risèd prépare une malle avec sa baguette magique, une boussole magique, un extrait de " La Gazette du Sorcier " , un livre sur la magie noire, et fonce vers New York pour rejoindre Grindewald. Mais Grindewald est métamorphosé en quelq'un d'autres. Percival Graves, une personne travaillant au ministère de la magie, de New York. Il pourchasse un sorcier magoologiste, ancien élève de Poudlard, Norbert Dragonnaut, Risèd le connaissait. Mais aussi un autre élément perturbateur, un obscurial. Crédence. Risèd va voir Percival.
- Gellert, c'est moi, Risèd.
- Risèd! Quesque tu fais ici? Pose Gellert.
- Albus m'a contré, et il a envoyé Nessi m'attaquer, j'ai pas eu le choix, je me suis échappé.
- C'est pas grave, j'ai une autre mission pour toi, tu gagneras 125 gallions si tu le fais, Leo Skitchjitch, sorcier, il est à Paris, je veux que tu y ailles, le tuer.Risèd mit lomgtemps à le chercher, c'est le 14 juillet, la fête nationale de la France, dans une boîte de nuit, que trouve Leo dans les toilettes après avoir bu 3 litres de vodka.
- Leo Skit..machin truc, donne moi les milles francs, sinon tu meurt. Risèd pointe sa baguette sur la tempe de Leo.
-Relax mon pote, je suis sur qu'on vas durée un disque de mots villas du coup! ! Dit ivrement Leo.
Risèd l'oubliette, et récupère les milles francs. Un agent du parquet du ministère de la magie française l intercepte.- Petrificus Totalus ! Lance l'agent.
-AVADA KEDAVRA!Risèd le tue. Il repart en Amérique, mais trop tard, l'obscurial à ravagé la ville... Grindewald se fait arrêter. Risèd est maintenant seul. Il reviens à Londres.
10 ans ont maintenant passer, Risèd n'avais aucune nouvel de Grindewald ou de qui que ce soit. Son frère, Tom va avoir dans 5 mois, 11 ans. À la maison des Jeux du sort, Tom reçois une lettre, qui vient de l'école de sorcellerie Poudlard.
VOUS LISEZ
Risèd
FanfictionRisèd, frère de Tom Jedusor , professeur à Poudlard, doit accomplir plusieurs missions pour restaurer les ténèbres. A lui seul, s'offre un grand Danger dans l'univers de la sorcellerie. Il devient l'un des mage noirs le plus dangereux après Lord Vol...