Will: Maya t'as pas encore fini avec tes valises ?- Ça va, j'ai fini.
Stella: Les filles, je sens que ça sera une expérience incroyable, je peux vous l'affirmer.
- On l'espère.
🇺🇸 United States of America,
City of Calabasas ☀️."Bienvenu à la 2ème édition de WEE'DREAM.
Après le succès de la 1ère édition, pourquoi pas une nouvelle ? Cette saison sera assez spécial, nous accueillerons des stars masculines, mais, nous n'aurons pas de stars féminines, plutôt de belles jeunes filles n'appartenant pas au monde de la célébrité.Ah, on vient de me souffler à l'oreillette que nos candidats sont arrivés. Vous connaissez déjà le contexte du jeu, mais je pense qu'un petit rappel s'impose. WEE'DREAM est une télé-réalité qui consiste à réunir deux personnes qui ne se connaissent pas dans le but de former un couple marié. Ceux ci seront confronter à d'autres candidats dans le but d'être le meilleur couple et de remporter la somme d' 1 milliards de dollars qui sera reversée à une association caritative qui lutte contre le cancer des enfants, et tout cela durant deux mois.
Passons aux choses sérieuses, nous allons tout d'abord accueillir les candidats."
Maya Jones
Stella, Will et moi somme maintenant dos à nos futurs partenaires, suivie de 3 autres filles que je ne connais pas. J'espère juste me retrouver avec une célébrité qui ne se la pète pas, sinon ça sera difficile à gérer. Je me demande déjà pourquoi j'ai accepté d'y participer, ah oui pour la bonne cause Maya. Deux mois avec un inconnu et devant des caméras visualisés par plus d'1 millions de personnes, courage Maya.
Le moment tant attendu est enfin arrivé.
Nous avons eu l'autorisation de faire face à nos partenaires. Je ne me suis pas faite prier pour le faire, j'ai trop hâte de voir avec qui je serai.Merde, je m'attendais à tout sauf Lui. Je vais me taper deux mois complets avec Rakim Mayers aka Asap Rocky. J'aime sa musique et tout mais , il a l'air prétentieux et je n'aime pas ça. Quand à Stella, celle-ci se trouve face à Partynextdoor et Will à Tyga.
En ce qui concerne les 3 autres filles elles faisaient face à Chris Brown, Quavo Huncho et August Alsina.
Ça s'annonce chaud tout ca."Maintenant que nos candidats connaissent leur binôme, ils vont maintenant se rendre dans les différentes villas. Restez à l'antenne."
On s'est tous dirigé dans une sorte de mini car.
Quelques minutes plutard, il y a 6 magnifiques villas. Ils n'ont pas jouer sur ce coup.
Chaque couple se dirige donc vers une villa. Asap il m'a même pas attendu qu'il s'est dirigé vers l'une des villas. Chouette. Ça commence bien.Je me trouve donc à le suivre comme une chienne. On est enfin arrivé, l'intérieur est juste magnifique. La déco est tout en noir et blanc. Tout ce que j'aime en fait.
Asap se dirige vers l'étage, il va donc m'ignorer ? Je décide alors de faire le premier pas et d'entamer la conversation.- Tu vas m'ignorer jusqu'à la fin du jeu ?
Lui: Eh casse pas les couilles toi.
- Tu me parles autrement Asap. Que tu le veuilles ou non , on est obligé de se côtoyer pendant deux mois.
Lui: Et qui a dit que j'avais envie de te côtoyer ?
- Qu'est ce que tu fais ici alors ?
Lui: je me demande bien.
- Le buzz, juste pour le buzz.
Lui: C'est toi qui l'a dis.
- Bref, je m'appelle Maya.
Lui: Et ?
Je suis outré par le degré d'impolitesse de ce gar.
- Tu sais quoi ? Laisse tomber, on va faire chambre à part.
Lui: T'as quand même pas cru qu'on allait dormir sur le même lit ? Drôle elle.
Aidez moi , je ne vais pas le supporter longtemps. Moi Maya Jones, on me parle pas de la sorte, non mais.
Je les donc laissé au salon et je me suis dirigé vers une chambre quelconque. Ça va, elle est en noir et blanc aussi, avec un grand lit de 3 places je dirai, une salle de bain et un mini dressing.Je range donc mes affaires et me demande comment est-ce que ça se passe chez les filles. En plus on a plus nos téléphones, ils nous ont passé des téléphones et j'ai pas leur contact. Bon, je prends une douche et me vêtis d'un jean slim noir et un t-shirt noir basique avec des sandales à brides.
Je descend , et je remarque qu'Asap s'est aussi changé et est assit sur le canapé.
Lui: Vas me faire à manger.
- C'est marqué cuisinière sur mon front ?
Lui: T'es ma femme , c'est ton rôle.
- T'as des mains et des pieds, me fatigue pas.
Lui: On va pas gagner ça c'est sur.
- Tu t'en préoccupe maintenant ?
Lui: Ouais.
- C'est pas mon dos.
Lui: Azy j'vais chez Partynextdoor.
Il est parti. Tant mieux, il m'énerve tellement. Je ne vais pas rester seule ici, je décide donc d'aller voir Will. Qui sait , peut être qu'avec elle tout se passe bien.
À suivre...
Tout droits réservés ©