3

529 31 24
                                    





Stella Delacroix



On est tous réuni dans une salle, je suis assise à côté de mon partenaire, Partynextdoor. Il est sucré l'enfant. Personne ne sait pourquoi nous sommes là mais bon.

Perso de mon côté, c'est passé crème avec lui. Mon but n'est pas de seulement gagner, mais d'être réellement en couple avec lui. J'aurai la côte. Et on va pas s'mentir j'aimerais bien me le taper.

J'ai forcé mes copines Maya et Will a participé parce qu'elles sont parfois un peu coincé. Mais je les adores.

Et d'un coup, la télé face à nous s'est allumé, laissant apparaître un écran blanc d'où une voix s'est faite entendre.


"Bienvenue à la deuxième édition de WEE 'DREAM, je suis la voix et le meneur de cette émission.

"Soyez joueur, crédible et Stratégique. Maintenant que les installations ont été terminés, un dîner vous attend dans le bâtiment d'à coté."


"Profitez de ce soir, car tout commence demain. Et surtout n'oubliez pas, vous êtes visualiser partout dans le monde"







Maya Jones


C'est vraiment un truc de malade tout ça. Dans quoi je me suis embarqué. Après l'annonce, on s'est tous dirigé vers le bâtiment indiqué.

Une table y est dressée avec plusieurs plats qui mettent l'eau à la bouche en passant par les entrecôtes, du poulet, des gâteaux et bien d'autres.

Chacun s'est assit face à son partenaire.
On mange tous dans le silence jusqu'à ce que Chris brise le silence en rigolant. Bon c'est quoi son problème.



Chris: 😹😹😹 C'est bon on arrête d'être sérieux.

Tyga: J'avoue bro.

Partynextdoor: On s'est quand même mis dans un truc de fou.

India: Je ne m'attendais pas à vous voir ici , Chris et Tyga.

Chris: Toi non plus petite.

Asap: On m'a collé une migraine à la place d'une meuf.

Jade: Bruuh.

- Je suis là.

Asap: Et ?

- On verra qui va te faire à manger.

Quavo: Coup de pression.

Stella: C'est pas sa bonne aussi, mais sa femme.

Tyga: Il n'a pas dit le contraire.

Stella: Bref.

Chris: Sinon, présentation non ? Les filles ?

Will: Will Sanchez.

Stella: Stella Delacroix.

Tyga: Delacroix ? C'est quoi ce vieux blaze la. 😹😹😹

Stella: tchiiiip.

Jade: Jade English.

- Maya Jones.

Blake: Blake Parker.

India: Je pense que vous me connaissez déjà.

Blake: T'es qui toi ?

Tyga: 😹

India: T'es sérieuse ?

Blake: Bah je te pose bien la question.

India: India Westbrook.

Blake: Jamais entendu parlé.

India: Tu fais exprès ?

- Pourquoi ferait-elle exprès ? Elle ne te connaît pas, c'est tout, ta prétendu célébrité s'arrête dans ton quartier meuf , casse pas les couilles dès le premier soir.

Chris: JE TE KIFF TOI. 🤣

Partynextdoor: Insolente en plus. 😂😂😂

India: Au moins je suis reconnu, pas toi.

Jade: Parce qu'être reconnu pour avoir ken avec n'importe qui c'est un exploit ? Redescend sur terre India Westbrook.

Quavo: Allez plus de clash !

Asap: August t'es sérieux bro ? Y'a un clash et toi tu manges ?

August: Bah quoi ? On est venu pour manger ? Donc je mange.

Stella: Mais arrêtez de vous en prendre à elle.

Will: J'aime pas ses aires hautaines.

Chris: Go pour un deuxième round.

India: Je ne vais pas perdre mon temps avec des gamines sans importance comme vous.

- Vasy du balaie, ça pu trop la chatte ici.

Chris/Tyga/Partynextdoor/Quavo: 😹😹😹😹😹

Jade: On va bien s'entendre toute les deux. -s'adressant à Maya-

Stella: C'était pas gentil Maya.

- C'est pas mon dos.

India: August, je rentre.

August: Ouais ouais.

Will: Comment il s'en bat les couilles de ta vie.

Blake: Bon debarat.




India Westbrook épuis quoi encore. Folle elle. Après qu'elle soit parti, suivi de très près par Stella, d'ailleurs je ne la comprend pas elle , on est tous rentrée dans nos villas respectives.

Votre pote et moi on ne s'est pas calculer et chacun a pris la direction de sa chambre. C'est tant mieux. Déjà que je suis assez énervé à cause de l'autre, j'ai pas besoin qu'il en rajoute. Je me suis changé et je suis direct tomber dans les bras de Morphée.








India Westbrook


Ne comptez pas sur moi pour revenir sur la soirée d'hier, je me suis littéralement faite humilier par ses gamines. Heureusement que Stella m'a soutenu. En parlant d'elle , je l'aime bien du coup.

On est à notre deuxième jour, August et moi avons fini de déjeuner. On discutait tranquillement quand la télé s'est brusquement allumée.
Faudrait que je m'y habitue.


"Tous les candidats sont attendus dans le bâtiment A. Vêtez vous de tenue sportif"



Que le jeu commence India.








À suivre...




Tout droits réservés ©

The Game -🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant