August AlsinaJ'sais pas c'est quoi le bail d'aujourd'hui, mais ça à l'air d'être chaud. Déjà on est tous en tenu de sport pour le défi d'aujourd'hui.
On a été réparti en 2 groupes, c'est à dire India, Maya, Blake, Asap, Chris et moi.
Ensuite Stella, Will, Jade, Partynextdoor, Quavo et Tyga. On est tous en voiture pour aller je ne sais où.Arrivé, on s'est retrouvé face à une sorte de forêt.
C'est quoi le délire ?!
Nos candidats sont là aujourd'hui pour l'épreuve du jour. Ils ont tous été réparti en deux groupes de six personnes.
1er groupe:
- India , Maya, Blake.
- Chris, Asap, August.
2eme groupe
- Stella, Will, Jade.
- Partynextdoor, Tyga, Quavo.
Cette épreuve consistera à retrouver les clés cachés dans cette forêt dans un délai de deux heures. Chaque groupe devra en ramener trois pour remporter la partie ainsi qu'une semaine ensemble dans une autre villa tout confort ainsi que 20 votes pour chaque couple.
Alors top départ !
1er groupe
Asap: Vous voulez on commence par où ? Ou on fait quoi ?
Blake: Bah moi je propose déjà qu'on se divise.
Chris: Ouais, August, Blake et moi.
August: Et Asap, Maya, India ensemble.
Maya: Non c'est mort j'me balade pas avec elle.
Asap: déjà c'est pas une balade.
Maya: C'est la même.
Blake: Tu sais quoi, mets vos différents de coter pour aujourd'hui.
August: J'sais qu'India aussi à la haine d'être avec toi, mais c'est pas pour autant qu'elle le montre.
India: J'ai une bouge pour parler.
Chris: bref on y va.
Maya: on se retrouve ici 30 minutes avant la fin.
Asap: Ouais.
2eme groupe
Stella: C'est mort moi je reste ici.
Jade: fais pas la princesse.
Stella: J'peux pas. Avec les insectes et tout, je m'y imagine même pas. Désolé mais ça sera sans moi.
Tyga: Stella arrête de débattre car si tu le veut ou non on ira tous, on perd le temps en plus.