partie 3

171 33 0
                                    

Dans la peau de Fatima

Je me réveille tout doucement. Je regarde au tour de moi et je me trouve sur un lit d'hôpital. Puis je me souviens de mon accident alhamdoulillah je suis encore envie. Et je me souviens aussi de l'homme qui m'as sauvé en quelques sorte. Il avait des beaux yeux😍 machaallah. Mais qu'es que je raconte soubhanallah.

Quelques minutes plus tard, sa toque à la porte et je vois ma famille entré et un homme avec une capuche qui rappel quelqu'un

Baba : ma Princesse ça va ?

Il vient me prendre dans ses bras

Moi: oui alhamdoulillah

Zackaria : comment tu m'as fait peur , j'ai pas de la chance d'être ton jumeau

Moi : dis juste que je t'ai manqué

Zackaria ; rêve, mais prochaine fois fait attention.

Il vient me faire un bisou sur la joue

Abdallah et Youssouf : oui on n'as pas envie de perdre notre Princesse

Djibril : moi sa m'aurait pas dérangé

Tout le monde:: ferme ta bouche ! ! !

Djibril : hoo sa va je rigole

Pendant tout ce moment l'homme  inconnu ne parlais pas et avait la tête baissé

Baba : Fatima , je te présente Bilal

J'ai levé mes yeux vers celui-ci et lui de même.
Oui c'est lui , c'est l'homme  qui m'as sauvé la vie en quelque sorte.
Mon coeur commence a battre mille à l'heure.
J'ai directe baissé les yeux j'ai mm pas eu le temps de voir c'est magnifique yeux.

Bilal : Assalam Alaykoum

Sa voix est Macha allah

Moi: wa Alaykoum salam

Après ça il est sorti dans le couloir avec mon père.

Quelques jours plus tard

J'ai repris mes  habitudes,  école , maison, mosquée et bien sûr du temps avec mes chéries fii allah.

Aujourd'hui je participes à une aide de bénévolat pour ceux qui meurent de soif et de faim avec quelques camarade donc je me prépare.

J'ai mis une jilaba bleu foncé, un foulard blanc et des stan Smiths blanche. je me suis pas casser la tête car J'aime être naturel.
Eeh oui je mets le foulard depuis toute petite alhamdoulillah.

Donc après m'être habillé je descent prendre mon petit déjeuner.
Quand j'arrive au salon, je vois toute ma famille assis autour de la table à mangé avec une personne en plus que je vois que de dos pour l'instant.

Moi: assalam Alaykoum

Tous: wa Alaykoum salam

J'avance vers ma place habituel , au plus j'avance au plus mon coeur bat puis d'un coup je vois le fameux Bilal.
Je m'assieds timidement, je savais pas qu'il serai là, personne m'a dit en plus wlh je retient bref.
Pendant tout le petit déjeuner, j'ai pas parler ni même levé les yeux alors que d'habitude, je parle tellement que je les fatigue.

Djibril : ah que le calme du bon ça fait du bien

Zackaria ; oui énormément MDR

Comment je les mal regarder mais bon j'ai rien dis car il y a Bilal

Yousouf : laisser ma soeur d'amour tranquille.

Je lui est fait un beau sourire

Ummi: Bilal si tu veux quelque chose en particulier dis le moi.

Bilal : c'est très gentille mais Barack allah fiki, je suis rassasié alhamdoulillah.

C'est le seul moment où je lui es regardé, il a une de ses magnifique voix Macha allah.

Après avoir reçu un SMS de mes camarade , je me lève de la table.

Moi : bon moi j'y vais pour le bénévolat donc a ce soir à 18h.
Abdallah n'oublie pas de venir me chercher.

Abdallah : oui ne tqt pas.

Baba : bonne journée ma Princesse sous la protection d'Allah

Moi : à toi aussi baba

Je fais un bisous à ma mère et je prend mon sac et je sors.

-----------------------------------------------------------

Assalam Alaykoum à tous et à toute

Voilà la suite j'espère que ça vous a plus.
Je sais que ça fait longtemps donc désolé.
Me revoilà et avec des parties sublime👌😙

N'oubliez pas de partager, d'aimer et de commenté❤❤💉
Merci a tous ceux qui me suivent🌷❤









Aimer En AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant