Dans la peau de fatima
Après être sorti delà maison je ne faisait que penser à Bilal.
Je me pose mille question sur lui,comment il connait mon père jusqu'à qu'il le considère comme son propre fils ,pourquoi il s'habille toujours comme un voyou alors que j'en suis sûr qu'il n'est pas un et qu'ilcache un lourd truc. C'est qui sa famille,...
Soubhanallah comment il occupe mon esprit c'est troop.Quelque heure plus tard
Le bénévolat c'est très bien passer franchement j'aime beaucoup récolter de l'argent pour les associations,
après 17h Abdallah vient me chercher et on rentre en voiture.
Pendant le chemin je me suis dis de poser des questions sur Bilal mais je savais pas par quoi commencer.Moi: Abdallah...
Abdallah : oui ma Princesse
Moi: Bilal c'est qui pour toi
Abdallah : MDR tu es sur le charme de mon ami ou quoi.
Moi je savais plus où me mettre tellement que j'étais rouge de honte
Moi: euh.... Non pas du tout c'est juste pour savoir.
Abdallah : tqt je sais MDR. Bilal est t un ami très proche ,je le connais depuis tout petit, on n'as grandis ensemble quoi. Son père était le meilleur ami de papa mais il est décédé il y'a quelque année dé cela allah y rahmo donc moi et Bilal on n'était toujours avec papa et son père mais après la mort de son père ils sont parti vivre en Belgique.
Moi: donc vous aviez étudier le coran ensemble et le reste
Abdallah : oui
Moi: pourquoi il a l'air d un voyou alors fin il est différents de toi sur l'apparence.
Abdallah : MDR méfie toi des apparence car elle son parfois trompeuse.
Moi : d'accord si NN tu te marie quand ?
Lui ; bientôt
Moi; toi et tes bientôt c'est long, tu a quelqu'un en tête ou tes nul part ?
Lui: tes curieuse du donc 😂😂. Oui j'ai quelqu'un en tête j'espère juste que c'est réciproque . En plus je voulais t'en parler à la maison car tu la connais.
Moi: ahhh je suis troop contente alhamdoulillah. Et c'est qui
Lui : c'est....
Moi: dis moi
Lui: c'est...
Je vois qu'il regarde quelqu'un direct je vois Hasna. C'est ma voisine est ma copine mm si elle a 2ans de plus que moi.
Moi: ne me dis pas que c'est Hasna
Lui: .....
Moi: ahhhhh c'est super franchement ta taper lourd c'est une perle cette femme Macha allah en plus elle est hafiz al quraan comme toi. Olala vous êtes le couple parfait qu'Allah vous unis.
Lui: amine
On était arrivé dans notre cité donc on rentre des que je passe tout les garçon en bas du bâtiment baisse la tête par respect pour mon père et mes frère mais dans notre cité y'a pas bcp de teneur de mur car mon père essaye de les faire revenir vers la religion petit ta petit. Chaque 1vendredi du mois tous les gars de la cité vienne chez nous et mon père leurs fait un rappel et tout.
Bref après être rentrer, manger et prier. J'ai appelée Zoulaycka pour avoir de ses nouvelles.
Zoulay; dans un jour j'aurais 20ans
VOUS LISEZ
Aimer En Allah
RomanceAssalam alaykoum Une rencontre , un mariage dans le helel , apparences trompeuse...