[ Yuri ! Mirajane x Reader ] Anniversaire = 1 voeux

3.1K 96 5
                                    


Salut ! Ceci est une commande de WolHonoChiki j'espère que ça vous plaira ! =)

________________________________________________________________________________

PDV de Mirajane 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ( T/P ) ! Lucy essaie de retenir ( T/P ) de venir à la guilde bien que je sois jalouse qu'elle soit seule avec ( T/P ) oui je suis bien amoureuse de ( T/P ). Mais comment dire... Elle est parfaite ! Elle est trop kawaii *-* et... bon c'est pas le moment de pensée à tout ça je dois d'abord préparer tout pour l'anniversaire de ( T/P ) avec les autres. J'ai commander un gâteau à ( G/G ) ( goût du gâteau ) et ( D/G/G ) ( deuxième goût du gâteau ) qui arrive... maintenant.  Voilà on a tous finit maintenant Happy va aller dire à Lucy que c'est bon.

Fin du PDV de Mirajane

PDV de ( T/P )

( T/P ) : Lucy allons à la guilde !

Lucy : Non ( T/P ) allons faire les magasins d'abord... encore une fois !

Happy : Lucyyyyyyyyyyyyy ! ( T/P) !

Lucy : Eh bah allons à la guilde en fait

( T/P ) : Ah bah enfin

* Temp passé *

Lucy, Happy et moi entrons dans la guilde mais tout est noir, on ne voit rien.

( T/P ) : Euh... C'est une blague ou-

Toute la guilde : SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE !

J'ai sauté en arrière et me suis mise en position de combat tellement j'ai eu peur, tout le monde rit de ma réaction ( moi : Haha mdr ! La guilde : Tait toi et écrit ! Moi : Ok, ok c'est bon... ).

* Temps passé * ( on  va dire que tu as eu tes cadeaux )

Mirajane : Il est temps pour le gâteau !

Ma magnifique Mira- euh... Mira pardon arrive avec un GRAAAAAAAAAAAAAAAND gâteau goût ( G/G ) et ( D/G/G ) mes goûts préféré !! Elle pose le gâteau sur la table.

Mirajane : Aller, fait un voeu !

( T/P ) : D'accord...

Pensée de ( T/P ) : Je souhaite... d'être avec Mira et de l'aimer pour toujours...

Je souffla alors les bougies.

Toute la guilde : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

( T/P ) : Merci tout le monde, je vous aime tous !!

Mira : ( T/P ) je peux te parler une minute... seule dehors...

( T/P ) : Euh... bien sûr

A ce moment la j'avais le coeur qui battait plus fort, les papillons dans le ventre et les joues brûlantes. Je me lève et la suit jusqu'à dehors.

Mira : ça fais longtemps que je voulais te le dire ( T/P )..

( T/P ) : D-de quoi ?

Je rougis de plus en plus 

Mira : ( T/P )... Je t'aime

Le vent tourna autour de moi et Mirajane ainsi que les pétales roses des arbres

( T/P ) : Je... je t'aime aussi Mira

Elle s'approcha doucement et m'embrassa. Comme quoi les voeux se réalise

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey ! J'espère que vous avez appréciez et désolée pour les fautes d'orthographe merci d'avoir lu ! le prochain one shot sera un Luxus x Reader =)

Fairy Tail One Shot =DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant