Hey ! C'est une commande de chevality, bonne lecture ! =)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après que leur maître Gemma soit mort, Sting, Rogue, Lecter et Frosh ont quitté leur guilde Saber Tooth pour rejoindre la guilde de Fairy Tail. Etonnant n'est-ce pas ? ( je sais que Sting doit être le nouveau maître de Saber Tooth mais j'ai décidé de changer un peu ) Et maintenant c'est le moment pour eux de te rencontrer pour la toute première fois !
Frosh : Fro doit marcher encore longtemps ? Fro est fatigué
Rogue prend Frosh dans ses bras pour que Frosh ne sois plus trop fatigué, ils virent tous les 4 la guilde de Fairy Tail et s'en approcha plus rapidement mais s'arrêtèrent quand ils virent une fille aux ( L/C ) cheveux ( C/C ) et un exceed de couleur ( C/F ) devant la porte de la guilde.
( N/E ) : ( T/P )-chan essaie de ne pas te bagarrer encore une fois avec Natsu, Gadjeel, Grey et les autres.
( T/P ) : ( N/E )-chan je vais essayer... ou pas...
L'exceed du nom de ( N/E ) soupira
( T/P ) ouvre la porte mais a peine ouvert la porte qu'elle se pris... une table à la figure... tout le monde dans la guilde arrêtèrent ce qu'ils étaient entrain de faire et restèrent tous silencieux en regardant la pauvre fille qui tremblait de colère.
Natsu : Euh... Gomen [1] ?
( T/P ) : T-Tu vas le payer... Natsu
D'un coup ( T/P ) frappa Natsu, et c'est alors qu'une nouvelle bagarre se fit.
Sting, Rogue, Lecter et Frosh marcha jusque devant la porte de la guilde et ils virent... un géant ?!
Le " Géant " : Arrêté tous
Personne ne l'écoutait
Le " Géant " : STOOOOOP !
Maintenant tout le monde l'a écouté et a arrêté ce qu'ils faisaient de nouveau, les 2 anciens mages de Saber Tooth ainsi que leur exceed ont peur... Mais leur peur se sont transformé en surprise en voyant que c'était juste le maître quand ils le virent rétrécir.
( T/P ) : Hey le vieux ! Alors qui a détruit quoi aujourd'hui ?
Sting, Lecter, Rogue et Frosh sont surpris de comment ( T/P ) a appelé son maître
Makarof : Eh bien, commençons part Natsu... Tu as failli détruire la moitié d'un village !
Natsu : Ouais bah j'l'ai pas fais exprès !... Je pense pas
Makarof : Bon ensuite ( T/P )-
( T/P ) : Oh non je crois que vous faites erreur
Pendant ce temps Sting n'arrête pas de regarder ( T/P )
Makarof : Tu as détruit une forêt et une gare...
( T/P ) : Héhéhé....
- Temps passé - ( Au fait ! On va dire que la " soirée " avec le roi n'est pas encore passé )
Lucy : Hé ! Ce ne serait pas les mages de Saber Tooth ?!
Grey : Si ! Mais qu'est-ce que vous faites la ?!
Natsu : En plus de blessé nos camarades vous osez venir ici ?!-
Makarof : Allons allons qu'est-ce qui se passe ici ?
Happy : Des mages de Saber Tooth sont ici !
Makarof : D'accord que faites vous ici mages de Saber Tooth
VOUS LISEZ
Fairy Tail One Shot =D
FanfictionSalut ! C'est mes premiers one shot sur Wattpad, j'espère que vous apprécierai :)