[ Natsu x reader ] S'il te plaît ne m'évite pas...

6.3K 178 21
                                    


C'était un  jour normal à la guilde, amusante et joyeuse. Sauf pour deux personnes...

PDV de ( T/P ).

Pourquoi ? C'est la seule question que je me pose. Je me sens... seule...
Pourquoi il m'évite ? Ai-je fais quelque chose de mal ? L'ai-je insulté sans faire attention ? J'ai mal... Je l'aime tellement que ça me fais souffrir...

Fin du PDV de ( T/P )

PDV de Natsu 

Je dois l'éviter. Pourquoi ?
Car je l'aime... Et si je me rapproche encore plus d'elle, ça va me faire encore plus souffrir, parce que je sais qu'elle ne m'aime pas de cette façon. On me l'a dis...

Flash Back 

Grey : Hey, tête à flamme !
Natsu : Comment tu m'as appelé Caleçon Man ?!
Grey : Alors comment ça se passe avec la petite ( Y/P ) ?
Natsu : * Rougit * Je vois pas de quoi tu parles...
Grey : Bah laisse tombé on m'a dit qu'elle aime quelqu'un d'autre ! T'as toujours la petite Lucy ! 

Fin du Flash Back

J'étais tellement déchiré... Mon coeur s'était effondré...
Je sors de la guilde pour aller à ma maison et celle d'Happy mon meilleur ami, quand soudain quelqu'un m'a appelé... Cette personne... Je me suis arrêté mais pas retourné...

Fin du PDV de Natsu

PDV Normal.

( T/P ) : NATSUUU !!!

Natsu s'arrêta sur ses traces, sans se retourné.

( T/P ) : Natsu, écoute moi ! Je veux savoir pourquoi tu m'évites !
Natsu : Je-je ne t'-t'évite p-pas...
( T/P ) : * commence à pleurer * Tu me m-mens ! Dis le moi ! J'ai fais quelque chose de m-mal ?! Je veux s-savoir la vérité !
Natsu : * soupir * ( T/P ), va voir celui que tu aimes et laisses moi tranquille.

( T/P ) était choqué par ces paroles.

( T/P ) : Natsu-
Natsu : Vas t-en !
( T/P ) : NATSU CELUI QUE J'AIME C'EST TOI !

En un éclair Natsu se retourna et embrassa ( T/P ). Elle fut surprise mais passa ses bras autour du cou de Natsu. Cela semblait une éternité pour Natsu et ( T/P ) mais en vérité sa n'a duré que quelques secondes. Il se séparèrent et se regardèrent dans les yeux avec amour.

Natsu : Je t'aime ( T/P )
( T/P ) : Je t'aime aussi Natsu, alors s'il te plaît... ne m'évite plus...

~1 ans plus tard~

Natsu : Il/Elle est magnifique...
( T/P ) : Oui il a tes cheveux tu as vu ?
Natsu : Et il a tes beau yeux ( C/Y ).
( T/P ) : Comment allons-nous l'appelé ?
Natsu :... ( N/E ) ( nom de l'enfant pas exeed cette fois =P )...
( T/P ) : ( N/E ) ? D'accord... C'est beau... Bienvenue dans la famille ( N/E )...
Happy : Ouais !

Coucou ! J'espère que vous avez apprécié ! Bien sur si vous voulez une commande j'accepte avec plaisir ! Désolée pour les fautes d'orthographe ! Au revoir !
Happy : Ouais !

Fairy Tail One Shot =DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant