Le lendemain, je me levais à l'heure habituelle et je réveillais les deux marmottes et Nous nous dépêchions alors d'aller manger au self. Sur le chemin nous discutions.
Ai- Mizuki, pourquoi tu rougissais tant hier quand le prof t'as posé une question ?
Yuuki- Elle est peut-être simplement très timide.
Quand j'ai vu sa réaction, j'ai vite changé d'idée : elle rougissait de plus belle.
Yuuki- Vu ta tête, il y a vraiment quelque chose que tu ne nous dit pas.
Mizuki- Euh... En fait...
Nous étions arrivées au self
Ai- Aleeeez dis nous !
Mizuki- Ok c'est bon. Kazuto est mon petit ami.
Ai- Ah c'est juste pour ça que tu étais rouge comme une tomate.
Yuuki- Vu qu'elle est super timide c'est normal.
Mizuki- Pff vous verrez quand vous en aurez un. Vous changerez vite de discours.
Ai- Ouais peut-être... Mais il faudrait déjà que ça arrive...
Yuuki- Bon, on devrait aller en cours maintenant.
Mizuki- Oui, tu as raison c'est presque l'heure.
Ai- Dis plutôt que tu veux retrouver ton Kazuto
Mizuki rougit suite à la remarque d'Ai
Mizuki- Mais non ! J'aurais pas du te le dire...
Yuuki- Bon il faut qu'on se dépêche là
Sur cette dernière parole nous avons couru pour arriver à l'heure. Nous sommes arrivées juste à temps pour voir le prof arriver.
Mr Takahashi- Bonjour à tous. Aujourd'hui nous allons aborder le thème de vos éléments car certains d'entre vous n'ont peut-être pas toutes les connaissances de bases. Ensuite, nous parlerons des "dons". Premièrement, il y a 6 niveau de magie ; du niveau 1 au niveau 6. Ils correspondent à la puissance de votre magie. Ensuite, il y a sept éléments : feu, eau, terre, air, glace, foudre et plante, qui correspondent, eux, à la nature de votre magie. Plante est un élément extrêmement rare qui a été découvert par un scientifique qui aurait réussi à combiner deux éléments : terre et eau. Ce scientifique était issu de l'union de deux lignées très puissantes. D'un côté les Nakamura, les meilleurs spécialiste de l'élément terre et de l'autre les Ashikawa, les meilleurs spécialistes de l'élément eau. À sa naissance, ses parents se demandaient quel allait être son élément et à la surprise de tous, il manifesta les deux. Il en créa même un troisième à partir des deux autres. Il fut aussitôt affublé du titre de génie. Nombre de familles intéressées essayèrent de faire pareil mais sans succès. Certaines légendes parlent d'une autre personne qui maitriserait lui aussi cet élément incroyable. Bien sûr, on a, à ce jour, aucune preuve de son existence. Maintenant, j'aimerais vous parler des "dons". Est-que quelqu'un ici sait ce que c'est ?
Personne ne répondit. Il continua alors son long discours. Personnellement, ça m'intéressait beaucoup je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre tout ça avant donc j'écoutais très attentivement. Tout cela pourrait aussi me servir à améliorer ma magie encore plus.
Mr Takahashi- Les "dons" sont des capacités spéciales spécifiques à chaque élément. Par exemple, un élément de terre peut débloquer la maîtrise du métal. Mais pour y arriver il faut énormément d'entraînement et il semblerait que seulement 5% de la population y parvienne. C'est pour cette raison qu'il sont appelés "dons". Mais un grand entraînement ne suffit pas, il faut aussi un "déclencheur". En général, il provient d'un traumatisme, beaucoup en ont débloqué à cause de leur mort imminente. Mais il y a d'autres cas particuliers. Vous y parviendrez peut-être. Est-ce que vous avez des questions par rapport aux "dons" ?
Mitsuko- Oui, j'ai une question
Mitsuko se leva pour poser sa question. Avec elle je m'attends au pire...
Mr Takahashi- Vas-y, je t'écoute
Mitsuko- Est-ce qu'on est obligé de débloquer la maîtrise du métal si on est un élément de terre ?
Mr Takahashi- Oui mais la maîtrise du métal est une des meilleures selon moi. Elle permet beaucoup de choses.
Mitsuko- Oui mais... comment dire... Étant la meilleure ici, c'est pas avec cet élément que je vais continuer à briller...
Haruki- Pff... Si par continuer à briller tu veux dire continuer à perdre tous tes duels alors ne t'inquiète pas ça ne risque pas de changer.
Tout la classe se mit à rire suite à sa remarque. En même temps elle l'avait cherché. Elle devint rouge de honte et se rassit sans rien dire de plus. Ce qui intensifia juste les rires des autres. Haruki devrait faire attention, vu le caractère de Mitsuko elle va sûrement vouloir se venger.
Mr Takahashi- Bon ça suffit !
La sonnerie retentit juste après. Je sortit diner avec Ren, Ai et Haruki. Nous discutions de tout et de rien tout les quatres. Je me sens bien avec eux, ça me fait bizarre d'avoir des amis. En fait, c'est le première fois que j'en ai puisque j'ai beaucoup voyagé depuis le fameux jour. Après le repas nous sommes allés en salle d'entrainement pour le cours de combats magiques. Nous y avons retrouvé, comme à notre habitude, la classe d'en face. Le cours d'aujourd'hui consistait à faire un parcours d'obstacles sans magie pour tester nos aptitudes physiques dont notre agilité et notre vitesse. Le parcours était assez basique : on devait sauter sur des obstacles de manière à ne pas tomber dans l'eau, on devait monter sur une corde, grimper au dessus d'une palissade en bois,... Je fis, sans surprise, un assez bon temps. Ce qui est normal quand on sait que mon style de combat est basé sur la vitesse et l'agilité. De fait, pendant mon entrainement, j'ai fait plein de parcours comme celui-ci. Ai s'est vraiment bien débrouillé et surtout elle avait l'air de beaucoup s'amuser. À bien y réfléchir, c'est normal on parle d'Ai là. Ren à bien travaillé lui aussi tout comme Haruki et Mizuki. Mitsuko, quand à elle, n'a pas daigné faire l'exercice : il serait trop simple pour elle. Comme les autres jours, j'ai rejoint Ai et Mizuki. On parlait, enfin j'écoutais Ai taquiner Mizuki au sujet de Kazuto. On a mangé puis discuté dans la chambre avant de s'endormir.
----------------------------------------------
NDA
Hey, j'espère que ce chapitre vous a plu !
Je tiens à m'excuser pour l'attente énorme que je vous ai infligé. J'étais en pleine révisions pour les examens. J'ai donc eu beaucoup de boulot.
Je voulais aussi vous dire que j'avais trouvé un rythme que j'essaierai de tenir : un chapitre toutes les deux-trois semaines. Ça peut paraitre peu mais je pense garder ce rythme. En fait je dois m'occuper de mes deux cousins actuellement et je vais peut-être partir en vacances.
Aussi, la longueur des chapitres variera entre 1000 et 1500 mots et s'adaptera en fonction de l'histoire.
Alors dans ce chapitre il ne se passe pas grand chose ; pas de combats pour une fois. Mais je trouvais important que vous sachiez ce qu'il se passe dans ce monde. Vous inquiétez pas les cours seront pas tous aussi longs et il devrait se passer plus de choses la prochaine fois.
Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe n'hésitez pas à les signaler.
Vous pouvez toujours laisser votre avis en commentaire qu'il soit positif comme négatif.
N'hésitez pas non plus à vous abonner pour suivre l'histoire avec plus de facilité.
Bye tout le monde et à la prochaine.
VOUS LISEZ
Stellar Academy
FantasyDans un monde où la magie existe, Yuuki est une jeune orpheline. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décide de rejoindre la prestigieuse Stellar Academy. Mais tout ne se passera pas comme prévu et le chemin sera semé d'embûches pour la jeune Yuuki