Chapitre 4 - Préparation du tournoi

35 4 24
                                    

???- Tu n'as pas honte ?

Yuuki- Quoi !? Qui es-tu ? Et où est-on ?

???- Tu t'amuses bien dans cette école, pas vrai ? On dirait même que tu as oublié ce que tu m'as fait...

La personne qui me parlait jusqu'à lors sortit de l'ombre. Je la reconnus tout de suite et je fus choquée. Malgré le fait qu'elle ait grandi, elle n'a pas vraiment changé... Mais que fait-elle là ? Pourquoi elle ? Et que lui ai-je fait ?

Yuuki- J-je ne t'ai rien fait ! Que fais-tu ici ?

???- Ha ha ha ! Et tu oses dire que tu ne m'as rien fait ! Si tu veux mon avis, c'est vraiment une blague de mauvais goût.. Yuuki.

Je m'apprêtai à répondre quand je me réveillai en sursaut. C'était donc un rêve.. J'aurai dû m'en douter. Cette personne ne pouvait malheureusement pas être près de moi. Mais ça avait l'air si réel.. J'y pensais encore quelques instants puis je regardai l'heure. Il était 4h27. J'avais encore du temps devant moi. J'essayai de dormir mais je n'y arrivai pas ; ce rêve, ou plutôt ce cauchemar, était toujours très présent dans mon esprit. Je réussis enfin à dormir après de longues minutes.

**********

Ai- ..Ki.. Yuuki.. Réveille-toi.

Yuuki- Hum.. Laisse-moi dormir..

Ai- Je crois pas non. Il est presque l'heure d'aller en cours. Si tu le te dépêches pas tu vas être en retard.

Yuuki- Quoi !? Et tu me réveilles seulement maintenant !?

Je me relevai et allai tout de suite prendre une douche. Après ça, je me dépêchai de m'habiller. Ce faisant, je discutais avec Ai.

Yuuki- Où est Mizuki ?

Ai- Elle est partie plus tôt ce matin. Sûrement pour rejoindre son Kazuto plus vite..

Yuuki- Tu vas vraiment l'ennuyer avec ça tout le temps toi.. La pauvre..

Ai- Roh.. ça va. C'est juste pour la taquiner. Et puis elle est trop drôle quand elle rougit pour rien.

Elle dit ces paroles tout en souriant. Je plains vraiment Mizuki.. Je ne pense pas que ça la fasse rire elle.

Ai- Au fait, pourquoi tu t'es réveillée si tard aujourd'hui ? D'habitude t'es toujours la première debout.

J'ai pas vraiment envie de repenser à ce cauchemar maintenant.. Je lui raconterai plus tard.

Yuuki- Je me suis réveillée pendant la nuit et j'ai pas réussi à me rendormir tout simplement.

Je ne suis pas certaine qu'elle m'ait cru.. Enfin bref, je finis de me préparer et nous commencions à nous diriger vers la classe. Je grignoterai un truc plus tard. Nous nous sommes dépêchées pour finalement arriver juste avant que le prof ne ferme la classe.

Yuuki- Fiou.. On est arrivées à temps.

Ren, qui était assis à ma gauche, eut un léger rictus.

Ren- Ha ! Je vois que tu as couru pour arriver jusqu'ici. Apparemment, t'as beaucoup dormi aujourd'hui.

Si il savait.. Mais bon, je n'ai pas spécialement envie de le contredire. Ça m'obligerais à lui parler de cette nuit.

 Yuuki- Ouais.. Mais ça n'arrivera plus.

Stellar AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant