L'exercice pratique d'aujourd'hui visait à dépasser les limites de nos pouvoirs en vue du tournoi. Pour ma part, comme je me bats au corps à corps avec mes lames de feux, je dois surtout renforcer mes capacités physiques et le temps pendant lequel je peux utiliser mon pouvoir. Car, même si je me suis beaucoup entraînée, je ne peux pas le maintenir indéfiniment tout en me battant. Je réfléchissais aussi à une nouvelle technique ; je n'utilise ma magie qu'en la transformant. En effet, je suis niveau 3, mais auparavant elle n'était pas assez forte pour brûler quoi que ce soit.
Une fois l'entrainement fini, j'allai manger avec Ai. Nous partîmes ainsi en direction de notre chambre ; je la suivi pour l'aider à préparer ses affaires. Tout en faisant cela nous parlions.
Yuuki- Je vais m'ennuyer sans toi et Mizuki pendant trois jours...
Ai- Ah elle part aussi ? Moi qui pensais qu'elle allait rester puisqu'elle est la fille du directeur...Et puis, dis pas ça. Toi aussi tu vas me manquer... Mais t'auras au moins Ren pour te tenir compagnie...
Yuuki- Ouais c'est vrai. Mais ça va être bizarre sans toi...
Ai- Bon je vais y aller avant de faire une dépression à cause de toi.
Yuuki- Ouais c'est ça, fuis.
Elle ne répondit pas mais je la vis esquisser un léger sourire en coin. C'est bizarre de savoir que je vais être seule ici pendant plusieurs jours... Moi qui m'étais déjà habituée à leur présence... Bon.. maintenant qu'elle est partie, je fais quoi moi ? Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ? Ah je sais ! Je vais aller demander si une salle est libre pour m'entraîner encore un peu.
Je marchais dans les longs couloirs de l'académie quand j'arrivai dans celui que je cherchais. Une porte y était ouverte. J'y alla histoire de voir qui s'entraînait. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Ren. Il était fort.. très fort.. Bien plus que ce qu'il ne montrait habituellement... Pourquoi ne nous a-t-il pas montré son réel pouvoir ? Alors que tout le monde fait tant d'efforts, lui cache juste la véritable étendue de sa force !? Je partis après quelques secondes.
N'empêche... C'était bizarre... On aurait dit que la nature de son pouvoir avait changé.. Ce n'était pas de la simple foudre.. Ça m'énerve ! Pourquoi ne se bat-il pas vraiment !? On a tous une raison qui nous pousse à travailler durement... Mais lui.. il devait bien se moquer de nous... Non, ce n'est pas son genre.. Enfin, je crois... Je ne suis plus sûre de rien...
Rah ! Je dois arrêter de penser à ça !
Je partis m'exercer dans la salle à côté. Je dois réussir à utiliser mon feu de manière plus.. brute.
Yuuki- Bon.. D'abord se concentrer, ensuite expulser les flammes.
J'y arrive directement : une maigre boule de feu sort de la paume de ma main pour aller exploser sur le mur le plus proche.
Déjà c'est pas mal, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de boule de feu.. En fait la dernière fois remonte à il y a dix ans... Bref, ce n'est pas très important... Je vais essayer de maintenir maintenant.
Je lance un coup de poing dans le vide et, ce faisant, une gerbe de flammes est projeté hors de mon point. Je le garde en l'état quelques instants. Mouais c'est pas terrible.. Je pense que mes lames habituelles sont plus puissantes..
???- Joli lance-flammes ! Mais tu devrais pas changer ainsi ton style de combat. Ta manière de combattre est bien intéressant que ça.
C'est bien ce que je pensais.. Il a raison. Mais c'est qui lui !? Et comment il me connait !?
Intriguée je rompis mon sort et je levai les yeux pour observer le nouveau venu. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne l'ai pas entendu arriver. C'était une jeune garçon d'à peu près mon âge. Il continua alors son monologue.
VOUS LISEZ
Stellar Academy
FantasyDans un monde où la magie existe, Yuuki est une jeune orpheline. Ne sachant pas trop quoi faire, elle décide de rejoindre la prestigieuse Stellar Academy. Mais tout ne se passera pas comme prévu et le chemin sera semé d'embûches pour la jeune Yuuki