20 décembre
Pdv de Lydia
C'est le grand jour ! Le mariage ! Allison a dormi chez moi pour que je la prépare et Stiles a dormi chez Scott. On s'est levées à 8h pour nous préparer. A 13h nous sommes enfin prêtes. Allison est magnifique !
C'est un petit Mariage. Il n'y qu'une cinquantaine de personnes : la famille et les amis proches. À 14h nous allons à la mairie pour toute la paperasse... Stiles et Scott sont très beaux aussi.Ensuite, à 15h, nous allons à l'église.
Prêtre : Allison Marie-Jane Victoria Argent, consentez vous à prendre pour époux, jusqu'à ce que mort vous sépare ,monsieur Scott Raphaël McCall ici présent ?
Allison : Oui !
Prêtre : Scott Raphaël McCall, consentez vous à prendre pour épouse, jusqu'à ce que mort vous sépare, mademoiselle Allison Marie-Jane Victoria Argent, ici présente ?
Scott : Oui !
Prêtre : Vous pouvez embrasser la mariée.
Ils s'embrassèrent sous les applaudissements des invités.Prêtre : Vous pouvez échangé vos vœux.
Scott : Moi, Scott McCall, je te prends Allison Argent comme ma légitime épouse.
Allison : Pour le meilleur et pour le pire
Scott : Dans la richesse et la pauvreté
Allison : Dans la joie et le chagrin
Scott : Je t'aimerai
Allison : Et te chérirai, tant que dura notre vie.
Scott : Je le veux.
Allison : Je le veux.
Scott : Je t'aime.
Allison : Je t'aime.Deux heures plus tard, nous allons à la salle des fêtes pour fêter le mariage. À 20h, Allison et Scott se levèrent.
Allison : S'il vous plaît ! Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer !
Scott : En plus d'être marier, nous allons être parents ! Et Stiles et Lydia seront le parrain et la marraine !
Moi : Ouiiiii ! Félicitations ! Merci !
Stiles : Wahou ! Merci beaucoup ! Félicitations !
Ensuite tout le monde dansa, manga...Le mariage s'est fini à 5h du matin. Ils étaient enfin mariés, et ils sont pas près de se quitter.
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime (Terminé)
FanfictionScott et Allison sont plus amoureux que jamais. Moi je suis Lydia leur meilleure amie. Un jour j'ai rencontré ce beau mec qui s'appelle Stiles et la tout à changé... C'est un loup garou !