26 mai : La naissance du bébé
Pdv d'Allison
Le bébé était prévu pour le 22 mais elle n'est toujours pas là... Et oui c'est une fille ! Scott et moi lui avons acheté une chambre Disney, la belle et la bête. Tout est prêt pour son arrivée...
Aujourd'hui je me lève à 10h et j'enfile un jooging et un tee shirt à Scott. Scott m'a laissé un message sur la table "Je vais courir ! Bisous ! Je t'aime ! -Scott" alors je me fais une tasse de chocolat et je m'installe dans le canapé avec mon livre "Harry Potter et l'ordre du Phénix", un super livre !
J'ai voulu poser ma tasse sur la table basse sans regarder mais elle tomba sur le sol et se renversa. Je me suis précipitée pour me baisser. Soudain, je sens une flaque d'eau sous mes fesses. Ça y est, je perds les os.
Moi : Oh mon Dieu !Je me relève et cours chercher le téléphone pour appeler Scott.
Appel
Scott : Allô ? Allison ?
Moi : Scott ! Ça y est ! Elle arrive !
Scott : Ok. J'arrive tout de suite !
Fin de l'appel5 minutes plus tard, Scott arriva à la maison. Il me porta et m'amena dans la voiture, je commençais a avoir des contractions. Heureusement que tout est prêt, y compris le sac pour la maternité. 10 minutes après, nous sommes arrivés à la maternité, Scott me porta et m'amena à l'intérieur.
Scott : On a besoin d'aide s'il-vous-plaît !
Allison : Aïe ! Aïe ! Aie ! Vite !
Mon médecin arriva.
Médecin : Installez la dans le brancard, ce sera plus simple pour l'emmener en salle d'accouchement !
Scott : Et les sages femmes ?
Médecin : Elles sont déjà là bas. Votre femme nous a appelé alors on a eu le temps de tout préparé.
Scott : D'accord. Allison, respire calmement...
Moi : C'est ce que je fais !Ensuite on est entré en salle d'accouchement et je vous passe les détails... Et j'ai accouché d'une petite Cassie ! Elle est trop mignonne !
Ensuite, on s'est endormie vers 12h et je ne me suis réveillée qu'à 18h car Lydia et Stiles arrivaient. Ils sont arrivés avec pleins de cadeaux dans les mains.
Lydia : Coucou ! Anwww elle est trop belle ! Elle s'appelle Cassie ? J'adore ! Ça va Allison ?
Allison : Salut ! Tu as vu ça ! Oui ça va, encore fatiguée...
Stiles : Bonjour ! T'en fais pas, on ne va pas rester longtemps. Et elle est vraiment magnifique.
Lydia : On va poser tous les cadeaux sur la table. Vos parents vont venir ?
Allison : Mon père va arriver, il a encore une cinquantaine de kilomètres à faire. Et la mère de Scott est déjà passée mais je me suis à peine réveillée. Il est où Scott ?
Stiles : Il est allé prendre une douche et chercher des pizzas.
Allison : D'accord. Je suis désolée mais je vais redormir un peu.
Lydia : Oui vas y. On va attendre dehors que Scott revienne et on s'en va.
Allison : D'accord.
Stiles : Repose toi bien !Pdv de Lydia
Bon ça y est ! Allison a accouché et Cassie est née. Stiles et moi allons être parrain et marraine... Et je pense avoir trouvé celui que j'aime : Stiles ! Même si c'est un loup garou, ça m'est égal. Il a appris à Scott à se contrôler.
C'est la fin de l'histoire ! Si ça vous à plu, n'hésitez pas à voter ! Si vous souhaitez lire autre chose de moi, j'écris Teenwolf en livre : Teenwolf (Tome 1) et (Tome 2) et j'ai écrit aussi Elle n'est pas partie, une histoire sur la mort d'Allison. Et si vous aimez Harry Potter, j'ai écrit une fanfiction sur Hermione et Fred elle s'appelle C'est elle depuis le début ! Ciao !
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime (Terminé)
Fiksi PenggemarScott et Allison sont plus amoureux que jamais. Moi je suis Lydia leur meilleure amie. Un jour j'ai rencontré ce beau mec qui s'appelle Stiles et la tout à changé... C'est un loup garou !