Près de Paris,12h30
Tous les travailleurs, les jeunes étudiants, les personnes qui se réveillent à six-heures du matin pour un petit sport soit disant matinal, les collégiens qui veulent découvrir les bienfaits de la mal bouffe se rendent vers les fastfoods pour déjeuner.
Ils n'ont pas le temps de rentrer chez eux pour manger alors la solution la plus rapide, c'est le fastfood en passant par KFC,MACDO ou même O'TACOS,
...-Mais c'est pas Aryah là-bas ?
...-Ah ouais,regarde comment elle est devenue elle fait pitié...
...-Bien fait pour sa gueule, t'as vu comment elle faisait sa meuf avec tous le monde ? seulement parce qu'elle est riche enfin elle était riche.
...-Oui c'est vrai qu'elle était odieuse.
...-J'espère que c'est ici qu'elle va terminer ces jours et je suis contente la roue a finit par tourner.
...-Bref, on se casse...
Elle marchait dans la rue avec les vêtements pratiquement déchirés, elle disait des choses incompréhensibles et personne ne comprenait ce qu'elle disait.
Avec sa démarche remplie de folie et de solitude,ce qui suscitait la colère de ceux qui passait sur son chemin.
Ils cherchaient à l'éviter comme s'il évitait la peste...Ils se demandaient comment une personne telle qu'elle était pouvait être encore en vie...
Alors contrairement à elle, qui cherchait à avoir un contact avec eux malgré leur interdiction.
A travers son langage incompréhensible,elle criait la douleur de son âme...Elle cherche désespérément quelqu'un pour la sauver...
Ses yeux évacuait la douleur de son cœur que ses gestes n'arrivaient pas à exprimer...
Son regard lançait un cri d'effroi et de solitude.
Elle cherchait au final la mort mais la folie était déterminé à la faire souffrir,jusqu'à qu'elle soit au plus bas.
L'exubérance de sa souffrance frappait toute personne qui l'a regardait mais au lieu d'avoir de la pitié , ils étaient effrayés et cela capter cette jeune fille qui se rendait compte qu'elle était un monstre qui faisait peur à tous le monde.
Son âme et son cœur criait au secours mais les Hommes ne peuvent pas entendre à ce niveau sauf un.
Iras-il à son secours avant sa destruction totale ?
Qu'elle a été l'élément déclencheur de sa folie?
C'est l'histoire d'Aryah, Liboma.
-LIBOMA