-LIBOMA

1K 215 25
                                    

OMNISCIENT

Sachez une chose, dans la vie des personnes vous détestent pour ce que vous êtes ou pour ce que vous possédez.

Aryah

Je me balade dans les rues parisienne, le ciel de Paris avec des étoiles qui scintillent. ..

Je pars à la recherche de nourriture pour me nourrir... je remarque une poubelle prêt d'un supermarché remplis de nourriture.

Les industrielles ne partage pas, ils jettent de la nourriture qui est encore consommable.

C'est dommage...

Je prends un peu de nourriture et mange pour me nourrir.

À vrai dire, je ne vis pas pour vivre mais pour survivre...

Car au final, mon corps se détruit progressivement parfois je me demande pourquoi je suis encore envie...

Je mange sur un banc toute seule, face à moi même... Il n'y a personne dans cette rue seulement moi et ma folie.

Des larmes coulent sur mes joues et chaque goutte est un cri qui provient de mon corps...

Le sentiment que je ressens c'est de la tristesse et elle rythme mes journées...

Qui viendras me secourir?

Je regarde le ciel et je fixe une étoile qui brillait plus que toutes les autres...

-Je voudrais un jour scintillait au temps que cette étoile... Je voudrais sourire autant que cette étoile.

Je regardais longuement cette étoile et je continua de manger.

La souffrance reflète comme un miroir la personne que je suis devenue et jamais je n'aurai cru devenir cette personne.

Après avoir terminer de manger je me lève de ce banc pour prendre le carton qui était prêt d'une épicerie et je le prends et je m'endors...


Le lendemain

...-Quelle odeur abominable!

...-Pierre,il faut qu'elle parte elle fait fuir les clients qui veulent rentrer dans l'épicerie!

...-D'accord je la réveille

...-OH! OH! REVEILLE TOI

Je me réveille avec les cris de plusieurs personnes et je vois un homme ainsi qu'une femme.

...-Casse toi d'ici tu fais fuir les clients!

-Mais je...

...-On s'en fous tu fais fuir les clients...

-Mais je suis...  -je n'ai pas même pu finir ma phrase que je sentis la folie prendre le dessus..

...-Elle est folle Pierre.

Il me pris par le col et m'emmena au bout de la rue et tout en prenant le soin de me ruer de coup.

Je ne ressentais rien, la folie avait pris possession de mon corps.

OMNISCIENT

Les yeux fermés, lâchement abandonné dans cette rue sans que les passants ne prêtent attention.

Ses mains frôlaient tous ce qui passait... et du sang glissait sur sa main et ce sang rappelle l'état de sa souffrance.

Ces vêtements étaient tachés de sang...

Elle était tous simplement abandonnés des Hommes;

À quoi vous pensiez ?

C'est ce qu'elle est .

Après plusieurs heures à terre, Aryah se réveille très difficilement, elle marchait avec beaucoup de difficultés vers la gare de Saint Lazare.

Les gens voyaient qu'elle souffrait mais pas un seul regard même un regard de compassion RIEN!

Aryah

Au final, le temps m'a condamné à souffrir dans le présent et elle prends peu à peu le futur en otage.

Par conséquent, je voudrais que le temps s'arrêtent mais je suis sûr que c'est impossible.

Mais je voulais quand même garder de l'espoir comme réserve avant que la folie m'assomme complètement car l'espoir fait vivre...

Je voudrais revivre dans cette espoir car au final, je sais que je suis comme morte.

À l'intérieur, je suis détruite...Mon cœur est brisé...



OMNISCIENT

Gare de Saint Lazare

Son regard était vide et il reflétait son cœur...

Sa folie contrôlait son corps, elle était emprisonnée par la folie et elle faisait les choses que la folie lui ordonnait, elle ne pouvait rien dire...

Elle était esclave de cette esprit qui la tourmentait...

Mais il arrivait des jours où elle était consciente et elle aimait aller à la gare de Saint Lazare...Elle savait pertinemment que pendant la journée, il y'avait beaucoup trop de monde donc elle préférait y aller la nuit.

À  l'abris des regards méprisant, méchant elle se laissait guider ses sentiments et ses émotions, elle le véhiculait à travers le piano.





-LIBOMA

-LIBOMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant