⚜️ PARTIE 1 ⚜️
Salut tous le monde je m'appelle Sonia je suis brune avec les cheveux bouclés, j'ai les yeux vert/marron et je suis matte de peaux. Bref assez parlez, voyez par vous même comment je suis.
9:36- Je me réveille grâce au chants des oiseaux, j'ouvre les volets et la pièce devient toute blanche, il devait faire 26 degrés. Je me rince le visage puis la bouche pour pouvoir descendre rejoindre mon frère Hakim (25 ans et toujours pas marier tfouu mdrrr) et mes parents.
Je cours les escaliers j'arrive et je ne vois personne sauf mon clochard de frère dans le salon allongé sur le canapé regardant une émission sur les voitures en mangeant.. des chips dès le matin ! Il me dégoûte ! C'est une frappe mon frère mais il me dégoûte quand il mange. Il est grand matte de peaux yeux vert transparent cheveux brun/doré et des minuscule tablette de chocolat mais sa il y travaille encore mdrr
🗣 DISCUSSION 🗣
MOI : Salamaleykoum Halouf (🐷)
HAKIM : Waleykoum salam tu veux quoi hagouna 2.0 ?
MOI : Ils sont où maman et papa ?
HAKIM : Ils déjeunent à la terrasse.
🗣 FIN DE DISCUSSION 🗣Je cours jusqu'à la terrasse les rejoindre, je les entends de loin parler arabe mais je ne comprend pas donc... j'essayais un peu de déchiffrer mais c'était difficile cachée derrière les rideaux 😑. C'est bizarre je ne les entend plus.. je m'approche de plus en plus et d'coup je me prend le pied dans le rideaux je tombe et je crie, BOOM je vois mes parents qui me fixaient bizarrement et moi, par terre, genée j'osais plus bouger. On aurait dit une baleine échouée. C'était la honte j'espère qu'Hakim n'a rien vu sinon il m'affiche direct ! Donc toujours par terre je me retourne..
OUF il jouait a la play il n'a rien vu ! Hakim tu lui met la play il peux y avoir un meurtre un attentat un incendie TOUT CE QUE TU VEUX a côté de lui il voit rien ce hagoune (bête). Je me lève et me dirige vers mes parents qui me fixaient sans rien dire, ils ne parlaient plus.. a chaque fois que je vais vers eux ils arrêtent leurs discussions un peu comme les commères de quartier qui dès que tu t'approche arrêtent leurs discussions et tournent la tête.. Bref je m'en fou fau savoir que mes parents c'est toute ma vie je l'est aiment tellemeeent ❤️.
Ils ne se regardaient plus, ne parlaient plus. Je me suis dit que c'est la fatigue du matin... D'ailleurs, j'ai rendez vous a 10:30 moi !!
Je cours dans la cuisine regarder l'heure sur le micro-onde parce que mon tel chargeait dans ma chambre.
Mes parents m'ont regardés les sourcils froncées pas en mode vener mais plutôt en mode "pourquoi c'est notre fille elle ?" Mdrr10:01- je retourne dans la terrasse prend une tartine de confiture embrasse mes parents sur le front et cour dans ma chambre.
J'devais pas me louper cette fois ci ! J'ai un entretien d'embauche dans moins de 30 minutes et je suis toujours en pyjama, claquette chaussettes et gros chignon avec plein de mèche qui sortent.10:18- je met mes chaussures prends mes clefs et cours jusqu'a l'arret parce que oui j'ai 16 ans, oui je n'ai pas le permis de conduire, oui je dois prendre le bus et oui tu dois normalement te dire "la meuf elle a 16 ans elle a un entretien d'embauche" nan mais enft c pour un sorte de stage chelou il faut que je sois prises si je veux une bonne appréciation pour avoir une bonne note au lycée.
J'arrive a l'arrêt je vois les 2 commères au loin en train de me dévisager.
"Oh nan stp pas elles j'ai pas leurs times! Ils sont où mes écouteurs ? VITE !"
J'avais l'impression de faire une epreuve fort boyard genre jdevais vite prendre mes écouteurs enlever les noeuds les mettres et faire semblant j'écoute de la musique avant que Nasma et Akila viennent!
5..4..3..2..1 elles arrivent !
🗣 DISCUSSION 🗣
NASMA : Wesh sonia le saaaang !MOI : *je tourne la tête pour ne pas les voir*
AKILA : questa tu deprime meuuf ? C'est pour la semaine derniere hiin ? KRKRKR
MOI : ...
NASMA : oooh petiite rebeuuuu fragileuuuh 😂
AKILA : fragileuuh je dis fragileuuuhMOI : laissez moi trql jparle pas au vieilles meuf.
NASMA : *elle regarde akila, elle rigole puis akila lui chuchote qqlchose a loreille* MAIS ON RIGOOOLEUUUH krkrkrr
🗣 FIN DE DISCUSSION 🗣OUUUUF SAUVÉE ! Le bus s'arrête devant moi, les commères veulent me dépasser je les pousse doucement, j'avance je me suis sentie bien mdrrrr même si c'est rien cque jai fait et quelles en rigolent sa ma fait du bien de tte façon jsuis pas du touut une meuf a embrouille genre jvais pas me tappe c'est pas mon genre.
Parce que oui tu ne sais pas ce qu'elles m'ont fait la semaine dernière hein ?!
Elles sont aller voir toutes les meufs en couples une par une pour leur dire quoi ?! "We la meuf là-bas tu la vois ? Elle sort en ce moment même avec ton gars!" En parlant de moi !!!Je me suis fait harcelée par toutes les meufs disant que je suis une voleuse moi je ne comprenais rien et tout les gars venaient me voir me disant "D'ou tu dis au gens que je sort avec toi je te connais même pas meuf tu sort d'ou wsh ?!" J'avais grave honte, ca m'a donner une mauvaise réputation.
Mais bon aujourd'hui je dois avoir le sourire, c'est un samedi, il fait beau et je dois etre prise pour faire le mini-stage a Nocibé. J'écoute un peu de musique pour m'occuper. Puis j'entend "TERMINUS". Je descend et ne calcul plus les vipères (nasma et akila)
10:28- pile a l'heure ! Je me prepare, essaye d'ouvrir la porte mais je tire et la porte ne s'ouvre pas c'était grave la honte parce que tout le nocibe et vitrée ! Mskn mon patron il va devenir suicidaire avec moi mddrrr !
J'envoie un message a ma mere :
📲 MESSAGE 📲
YEMA 💎👸🏽
10:28 -MOI: as salamaleykoum mama je suis arrivée ❤️
10:28 -MAMA : Al hamdûlillah fait attention a toi ma chérie10:29- MOI : oui t'inquiète pas
///////////
10:30- je rentre en poussant la porte cette fois 🙄 je vois une meuf arriver en mode top model, elle devait avoir 22 ans a peu près.Cheveux lisse/gonfler chelou brune une vieille gwer. Elle avait un maquillage ! AsstargfilAllah ! Elle ma fait peur ooh ! On dirait qu'elle avait pleurer ; son mascara coulait c'était dégueu !
Je vois un badge agripper sur son haut noir c'était les badges employer ou c'était écrit son prénom elle s'appelait.. Mélanie !
MÉLANIE- Euh.. c'est toi Sonia ? 💁🏻
Elle dit sa en me regardant de haut en bas en faisant des gestes arrogant avec c main et ses manières de princesses la pfff mais je ne dis rien fau que je fasse 'bonne figure' comme m'a dit M.Ben mdrrr
MOI-oui.. c'est bien moi.
MÉLANIE - pfff.. suis moi 😒
La meuf elle lève les yeux sa fait 20 secondes qu'on parle elle veut quoi enft ?! Mais la encore je ne dis rien et je la suis..
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RandomSonia une jeune fille de 16 ans voyait "la en vie rose" comme on dit. Quand une mauvaise nouvelle la bouleverse et chamboule toute sa vie.. Pourquoi elle ?